Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 975 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80461
Yep, et je mets un point de netiquette pour sanctionner ta couardise.
80462
Citation de youtou :
Perso, les taximen qui font grève en faisant chier tout le monde, je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de leur balancer des seaux de pisse (après avoir bouffé des asperges), tout comme les cul terreux qui viennent balancer leur fumier en place publique.


Tiens alors ces connards ce qu'ils ont fait par chez moi après avoir détruit des ronds points, balancé des plaques d'amiante sur un supermarché, et brulé la deventure d'un autre (qui ironie du sort se fournissait quasi exclusivement chez des producteurs français) ils ont démonté un barage anti crues. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
80463
80464
J'aime pas les taxis :oops2: ...
80465
Citation :
ils ont démonté un barage anti crues.


Eux au moins savent manifester, ça change des tafiottes capuchés qui balancent des pavés dans des abris bus.
80466
t as déjà vu un barrage anti crue en ville?
80467
Va dire ça aux habitants de rosporden à 15 bornes de chez moi tiens.

Citation :
1911231.gif


Nan mais ça va bien quoi, ça fait combien de temps qu'ils font chier tout le monde ceux la aussi. Z'ont qu'à s'en prendre à ceux qui leur la foute dans le cul genre les grande distributions et autres intermédiaires à la con par exemple.
80468
Citation :
t as déjà vu un barrage anti crue en ville?


Millésimé, non.
80469
Citation :
Z'ont qu'à s'en prendre à ceux qui leur la foute dans le cul genre les grande distributions et autres intermédiaires à la con par exemple.

Tu parles de taxi??
80470
millésimé, non ça c'est un barrage anti cuite.

x
Hors sujet :
edit: oups, pardon de t'avoir coupé Jäggimfs

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 21:34:02 ]