Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 852 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80451
Je propose de dénoncer à qui de droit le prochain Afien suisse qui dit que la France est un pays sécuritaire. :oops2:
80452
Citation de Jäggimfs :
Citation :
la délation et la dénonciation sont en Suisse un sport national. Le mot est même de rigueur dans la législation suisse, où tout acte répréhensible peut faire l'objet d'une "dénonciation au juge"

cool un peu de sport me ferra le plus grand bien..... :oops2:


Tu devrais réfléchir à deux fois avant de t'en prendre à un dangereux délinquant international comme moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 18:10:43 ]

80453
80454
Citation de youtou :
Je propose de dénoncer à qui de droit le prochain Afien suisse qui dit que la France est un pays sécuritaire. :oops2:


Facho.

80455
Agace auto :

la grève des taxis. 'fin, pas la grève elle même, ses conséquences : les taxis bloquent les voies de tramway en foutant le feu*. DOnc pas moyen d'aller taffer en tram, ni en caisse puisqu'ils bloquent les rond points**. Donc je vais taffer à vélo, 10km matin et soir. ça me fait bien les cuisses, je suis hyper content, je vais pouvoir aller au ski avec un super entrainement !

mais agace : il n'y a pas de neige !


* : on notera que foutre le feu à une voie de tram, c'est impressionnant. j'y aurais pas pensé.
** : On notera aussi que s'ils étaient un peu basanés ou ne avec des merguez plutôt que des chipos à leurs piquets de grèves, les CRS auraient déjà nettoyé tout ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80456
Citation :
Donc je vais taffer à vélo, 10km matin et soir. ça me fait bien les cuisses, je suis hyper content,

le vélo rien de mieux pour se sentir bien après.
80457
Perso, les taximen qui font grève en faisant chier tout le monde, je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de leur balancer des seaux de pisse (après avoir bouffé des asperges), tout comme les cul terreux qui viennent balancer leur fumier en place publique.
80458
j'ai hésité à leur coller mes autocollants "garé comme une merde" vu qu'ils sont un peu sur les pistes cyclables.

Puis je me suis dis :
-ils sont cons comme des boulons,
-ils veulent se battre,
-ils sont une vingtaine,
-je pèse 60 kg tout mouillé,
-je vais être en retard au taf.

donc bon, ben non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80459
Tu mérites pas ton grade de chef de meute. :|
80460
puis surtout, mes autocollants étaient à la maison.

faut que je les mette à un endroit accessible sans trop perdre de temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin