Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 922 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 778 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80571
350 € de marge ouais.
80572
Citation de =LouF= :
La musique est un produit. Destinée pour plaire, encore heureux. Un cuisinier aurait il l'idée de proposer un plat de morilles aux dentifrice pour voir si quelqu'un le suit?


Ha ! Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....
Il me semble pourtant que ce dernier ai fait une musique novatrice (n'en déplaise) et qu'il a sorti ses tripes dedans....
Je ne suis pas sur que la démarche soit la même pour le premier..... l'autotune n'est pas un effet novateur en soit.... ni un style musicale.... Juste un cache misère à la mode.
80573
Qu'est ce qui fait que voilà :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/20/parole-chanson-succes-niveau-ce2-hip-hop-pop-musique_n_7339978.html

Qu'elle est la place de la musique chez la majorité du commun des mortels ?

Vous avez 3 trolls et 2 spoilers :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80574
Citation :
Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....

Si.
Dans Ornette Coleman, on entend pas assez la voix.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
80575
80576
Si on arrive à trancher sur la question je suis sûr que le monde sera meilleur !

Encore une pierre à cet édifice novateur : tu l'êtes un jugement de valeur, sûrement parce que tu n'es pas fan de jul. Quand bien même le gars fait d'´la bouse qu'est-ce qui te permet de dire qu'il n'y met pas ses tripes ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 10:21:54 ]

80577
Citation de =LouF= :
Citation :
Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....

Si.
Dans Ornette Coleman, on entend pas assez la voix.


Juste !
Je pense surtout que le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade. D'ou le besoin de l'industrie du disque de renouveller tout ça très vite.
80578
Génial, va leur faire part de ta découverte !
80579
Citation de W-Addict :
Si on arrive à trancher sur la question je suis sûr que le monde sera meilleur !


On c'en fou, ça fait du bien de troller....

Finalement, c'est triste à dire, mais que la TV et la musique populaire soit d'un si triste niveau est assez révélateur de ses spéctateurs / auditeurs....

Mais c'est difficile de dire ça sans paraitre condescendant.... mais bon, suis trop vieux pour ne pas assumer maintenant !

Enfin en un mot, mais cela n'engage que moi, je pense qu'il faut sortir des santiers battus et chercher "sa" musique, celle qui nous correspond vraiment.... et prendre garde au Dieu Média qui dicte nos goûts....
80580

En même temps, je vois pas l'utilité de nier l'existence de la musique " commerciale "...? Dite autrefois " Soupe ". Surtout que les producteurs eux-mêmes à demi-mots se reconnaissaient dans cette catégorie...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.