Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 904 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80581
Citation de Traumax :
Génial, va leur faire part de ta découverte !


Merde ! T'a raison, j'y vais de ce pas !

Cela dit, si je suis ton raisonnement, il faut subir et ne rien faire / dire.... pratique !
Ca permet de ne pas se tromper....
80582
Citation de =LouF= :
Citation :
Donc, selon ce raisonnement, il n'y aurait pas de différence entre "Jul" et "Ornette Coleman".... c'est un exemple....

Si.
Dans Ornette Coleman, on entend pas assez la voix.


Suis bête, pour la comparaison j'aurais du prendre "Mc Ferrin" !
80583
Genial, va leur faire part de ta découverte !
80584
C'est chiant...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80585
Citation de =LouF= :
Un cuisinier aurait il l'idée de proposer un plat de morilles aux dentifrice pour voir si quelqu'un le suit?

Si t'aimes pas ça c'est pas une raison pour en dégoûter les autres :oops2:
plaisanterie à part, il est possible de s'accoutumer à de nouveaux goûts, ou même s'accoutumer à tout ou n'imp, en fait, si on ne va pas à eux, ils viennent à nous, d'une certaine manière. Et si c'est zarbi au début, on s'attache ensuite à un souvenir

enfin peut être que je m'avance...sinon à part ça les gosses de cette v ideo ont déjà assimilé Lady Gaga il semble...
Citation de CyaNn74 :
le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade.

Oui apparemment il y a toujours du monde pour kifer un truc qui se fait, y a qu'à voir comment ça sautille dans le studio dans le clip de Jul.
80586

Et nier l'existence de musique(s) commerciale(s), ça s'appelait " soupe " avant, on voit pas l'intérêt. Les producteurs eux-même intitulent comme ça leurs productions... Pas le même job et c'est tout.

Bon, après on peut trouver que le seul but boutiquier est assez vulgaire en soi, et appliqué aux disciplines artistiques, pire encore... Alors que le créateur pur en sa tour d'ivoir ( plus clair ) risque aussi de crever la dalle comme caissier à Auchan a une démarche plus noble...

J'avais une conclusion bien développée mais en résumé c'était: je m'en fous de force 4.icon_bravo.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:38:04 ]

80587
Une bien intéressante discussion depuis une soixantaine de messages.
80588
tu t'en fous de force 4 mais tu viens comme même donner ton avis. Qu'est ce que ça doit être quand le sujet t’intéresse :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

80589
Je pense que Seth pourrait pourfendre quelques chevaliers blancs et contrecarrer la meute.
80590
Non en fait seul son avis l'interesse.