Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
80585Posté le 09/02/2016 à 12:07:31
Citation de =LouF= :
Un cuisinier aurait il l'idée de proposer un plat de morilles aux dentifrice pour voir si quelqu'un le suit?
Si t'aimes pas ça c'est pas une raison pour en dégoûter les autres
plaisanterie à part, il est possible de s'accoutumer à de nouveaux goûts, ou même s'accoutumer à tout ou n'imp, en fait, si on ne va pas à eux, ils viennent à nous, d'une certaine manière. Et si c'est zarbi au début, on s'attache ensuite à un souvenir
enfin peut être que je m'avance...sinon à part ça les gosses de cette v ideo ont déjà assimilé Lady Gaga il semble...
Citation de CyaNn74 :
le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade.
Oui apparemment il y a toujours du monde pour kifer un truc qui se fait, y a qu'à voir comment ça sautille dans le studio dans le clip de Jul.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80586Posté le 09/02/2016 à 12:37:18
Et nier l'existence de musique(s) commerciale(s), ça s'appelait " soupe " avant, on voit pas l'intérêt. Les producteurs eux-même intitulent comme ça leurs productions... Pas le même job et c'est tout.
Bon, après on peut trouver que le seul but boutiquier est assez vulgaire en soi, et appliqué aux disciplines artistiques, pire encore... Alors que le créateur pur en sa tour d'ivoir ( plus clair ) risque aussi de crever la dalle comme caissier à Auchan a une démarche plus noble...
J'avais une conclusion bien développée mais en résumé c'était: je m'en fous de force 4.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:38:04 ]
Anonyme
4258
80587Posté le 09/02/2016 à 12:41:51
Une bien intéressante discussion depuis une soixantaine de messages.
3
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
80588Posté le 09/02/2016 à 12:42:46
tu t'en fous de force 4 mais tu viens comme même donner ton avis. Qu'est ce que ça doit être quand le sujet t’intéresse
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
80589Posté le 09/02/2016 à 12:43:42
Je pense que Seth pourrait pourfendre quelques chevaliers blancs et contrecarrer la meute.