Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
80585Posté le 09/02/2016 à 12:07:31
Citation de =LouF= :
Un cuisinier aurait il l'idée de proposer un plat de morilles aux dentifrice pour voir si quelqu'un le suit?
Si t'aimes pas ça c'est pas une raison pour en dégoûter les autres
plaisanterie à part, il est possible de s'accoutumer à de nouveaux goûts, ou même s'accoutumer à tout ou n'imp, en fait, si on ne va pas à eux, ils viennent à nous, d'une certaine manière. Et si c'est zarbi au début, on s'attache ensuite à un souvenir
enfin peut être que je m'avance...sinon à part ça les gosses de cette v ideo ont déjà assimilé Lady Gaga il semble...
Citation de CyaNn74 :
le premier est un chewing gum pour les oreiles.... ça a un bon gout très flateur et très industrialisé au départ, mais c'est très vite fade.
Oui apparemment il y a toujours du monde pour kifer un truc qui se fait, y a qu'à voir comment ça sautille dans le studio dans le clip de Jul.
Et nier l'existence de musique(s) commerciale(s), ça s'appelait " soupe " avant, on voit pas l'intérêt. Les producteurs eux-même intitulent comme ça leurs productions... Pas le même job et c'est tout.
Bon, après on peut trouver que le seul but boutiquier est assez vulgaire en soi, et appliqué aux disciplines artistiques, pire encore... Alors que le créateur pur en sa tour d'ivoir ( plus clair ) risque aussi de crever la dalle comme caissier à Auchan a une démarche plus noble...
J'avais une conclusion bien développée mais en résumé c'était: je m'en fous de force 4.