Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 889 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80671
Citation :
T'aurais du lui rouler une pelle en lui portant vigoureusement la main au cul.

:bave:
on peut agrémenter cette pratique d'une saisie vigoureuse et virile de l'appareil génital de l'interlocuteur, celui ci devenant d'un coup très amoureux et conciliant.
80672
Merci pour vos conseils tactiques qui en disent long sur vos perversions mais je voulais pas crever avant de finir le bouquin que je suis en train de lire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:20:15 ]

80673
Par contre tu n'as pas besoin de mettre un "caractère retour" entre "finir" et "le bouquin". On devrait te tuer pour l'exemple. :oops2:

EDITH : ah bah tu as édité. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:22:31 ]

80674
Ce genre de types, je ne vais pas à leur rencontre... C'est foutu d'avance.
80675
Citation de kumo :
Merci pour vos conseils tactiques qui en disent long sur vos perversions mais je voulais pas crever avant de finir le bouquin que je suis en train de lire. :oops2:


T'es pas joueur pfff...:oops2:
80676
kumo > un jour j'ai eu droit à une réaction de type "tu veux te battre ?" parce que, attendant quelqu'un dans la rue, mon regard s'est perdu involontairement sur la voiture d'un type. Même pas le type lui même, juste la voiture.
80677
Rachel : c'est la voiture qui t'a dit "tu veux te battre?" :8O:


:K2000:


Kumo : a mon avis le gars a déjà fait de la taule et va y retourner incessamment sous peu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80678
Le gars devait être sous "Psychotrope" violent, ça rend tellement parano que le moindre regard est perçu comme une agression...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80679
Citation :
Le type sort un couteau.


Sincèrement, t'as composé le 17 ? Bon, après, si t'étais dans nos terres, bon courage pour joindre la polisse de nanssi en faisant le 17.
Un mec qui sort un couteau de façon totalement anodine et sans motif, t$ot ou tard (et g'nérallement c'est tôt et pas tard), il s'en servira, autant qu'il passe au préalable par les cases police menottes prison ce puceau.

Sinon, perso ça m'est arrivé un coup où j'étais avec un pote, tous les 2 bourrés, et comme réponse à la question si on voulait se battre, j'ai dit que je préférais l'enculer pendant qu'il suçait mon pote (physique de fan de cannibal corpse)
On a jamais couru aussi vite de notre vie.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:33:55 ]

80680
Citation :

Kumo : a mon avis le gars a déjà fait de la taule et va y retourner incessamment sous peu.


Non je ne crois pas, juste un petit con qui "fait ses armes".

Citation :

Sincèrement, t'as composé le 17 ? Bon, après, si t'étais dans nos terres, bon courage pour joindre la polisse de nanssi en faisant le 17.


Je n'ai pas de portable et quand bien même je n'aurais pas appelé les flics.
Sinon c'était bien à nanssy, au passage piéton devant le café "Les artistes".

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 20:37:23 ]