Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mon Traumiou, un tel déluge de compliments me laisse tout chose.
(*) une discrète private joke destinée à mon ami s'est glissée dans ma phrase, si tu l'as captée et que tu n'as pas de st Dizier sache qu'elle n'est pas pour toi.
3
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
80735Posté le 24/03/2016 à 08:02:19
Citation :
agace
Commander des pièces sur yakarouler qui sont marquées "en stock expédiées demain"
Et qu'en fait ce soit du vent, parfois il faut attendre une semaine qu'elles soient rapatriées de chez le fournisseur.
Si jamais ça arrive ils vont entendre parler du pays
Sahant que j'ai besoin de la voiture ce w-e pour aller en Normandie depuis Paris...
Forcé d'updater Mac OS parce qu'ils ne mettaient plus à jours certains softs.
Résultat: contrairement à la promo, ça rame grave alors que j'ai un macbook pro récent et bien doté. On gagne 3 pauvres animations pourries et une photo de montagne mais on perd la fonction recherche (quasi inutilisable) qui était un point fort de Mac OS.
Windows95 award
Absence totale de problème de performance ou de recherche avec El Capitan sur un MBP bien défoncé et pas récent du tout (2008). Donc bon je doute que le coeur du problème ça soit la nouvelle version de l'OS.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80737Posté le 24/03/2016 à 13:09:52
Agace: Un nouveau mot moche est arrivé dans la bave journaleuse: " transferement "... Transfert, ça suffisait plus évidement.
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 13:10:15 ]
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80738Posté le 24/03/2016 à 13:12:59
évidemement
1
Non je ne mettrai pas de pull
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80739Posté le 24/03/2016 à 13:17:47
Je me suis posé aussi la question quand j'ai entendu ce mot et je suis allé vérifier. Il existe bel et bien et s'applique aux spécifiquement aux déplacements de prisonniers.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
9049
80740Posté le 24/03/2016 à 13:19:16
En effet c'est le terme juridique, -1 de netiquette à JB pour dénigrement gratuit.