Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 357 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80731
Quoi quoi quoi, je cause pas bien la France ? :oops2:
80732
Citation de Gargamail :
je te mets un point.
les bons comptes faisant les bons amis, je t'en ai également attribué un.
80733
Darinze c'est un jazzman de la langue. Il fait pas de fautes, il fait des effets de style.
80734
Merci mon Traumiou, un tel déluge de compliments me laisse tout chose. :-D




(*) une discrète private joke destinée à mon ami s'est glissée dans ma phrase, si tu l'as captée et que tu n'as pas de st Dizier sache qu'elle n'est pas pour toi. :oops2:
80735
Citation :
agace


Commander des pièces sur yakarouler qui sont marquées "en stock expédiées demain"

Et qu'en fait ce soit du vent, parfois il faut attendre une semaine qu'elles soient rapatriées de chez le fournisseur.

Si jamais ça arrive ils vont entendre parler du pays

Sahant que j'ai besoin de la voiture ce w-e pour aller en Normandie depuis Paris...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

80736
Citation de ferdinand :
Forcé d'updater Mac OS parce qu'ils ne mettaient plus à jours certains softs.

Résultat: contrairement à la promo, ça rame grave alors que j'ai un macbook pro récent et bien doté. On gagne 3 pauvres animations pourries et une photo de montagne mais on perd la fonction recherche (quasi inutilisable) qui était un point fort de Mac OS.

Windows95 award :fache:


Absence totale de problème de performance ou de recherche avec El Capitan sur un MBP bien défoncé et pas récent du tout (2008). Donc bon je doute que le coeur du problème ça soit la nouvelle version de l'OS.
80737

Agace: Un nouveau mot moche est arrivé dans la bave journaleuse: " transferement "icon_eek.gificon_facepalm.gificon_rolleyes.gif... Transfert, ça suffisait plus évidement.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 13:10:15 ]

80738
évidemement

Non je ne mettrai pas de pull

80739
Je me suis posé aussi la question quand j'ai entendu ce mot et je suis allé vérifier. Il existe bel et bien et s'applique aux spécifiquement aux déplacements de prisonniers.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

80740
En effet c'est le terme juridique, -1 de netiquette à JB pour dénigrement gratuit.