Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 330 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81001
81002
81003
:fache: ok c'est bon, on a compris, là :furieux:

:roll: Puisque c'est comme ça, je me casse, c'est le week end.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81004
seulement pour le weeke-end ? :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

81005
C'est ça casse toi pauvre tron.

81006
81007
Citation de Minstr_L :
O
Citation de Pictocube :
Ca existe plus les tekos :oops2:

Bah depuis 2001 et Mariani effectivement, mais cette fois ci s'en est peut-être bien un ! En illégal, avec des revendications politiques fortes, si ca se passe bien peut-être qu'un assouplissement de la loi est a prévoir ( c'est ce que report techno+ et freeform qui était recu hier par le ministre de l'interieur)

Peu de chance que ça se passe bien... :
http://www.larep.fr/loiret/actualite/departement/2016/04/29/a-son-tour-la-prefecture-du-loiret-interdit-temporairement-les-rassemblements-festifs-a-caractere-musical_11892921.html
Si ça arrive à poser, ça sera sans doute évacuer aussi sec à grand coups de matraque et de lacrymo faut pas se faire d'illusions. Surtout que des circulaires de la part du ministère de l’intérieur il y en a déjà eu, mais au final les préfets et les maires s'assoient dessus, et quand bien même la lois Mariani est retirée il restera toujours le prétexte du trouble à l'ordre publique pour allez tabasser du 4K.
Surtout que c'est pas malin d'avoir choisi de le faire dans le centre pcq pour que ça se passe bien il faut qu'il y ai quand même un minimum de tolérance et de cohabitation avec les populations locales, or le bouseu beauceron est pas très ouvert en plus d’être un putain de gros facho. :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

81008
Citation :
or le bouseu beauceron est pas très ouvert

Clair qu'il faut éviter de l'exciter

1907808.jpg
81009
lolgénéral> bah oui pour les revendications, je pense que jamais aucun tekos n'a été conscient de ses enjeux politique que celui-ci. Si ?
Qui sont quand même celles d'un mouvement artistique qui existe sans aucune subvention et dont la prétention est de s'offrir en toute générosité, dans un monde politico-économique comme le notre c'est plutôt fort non ?
81010
Citation :
Surtout que c'est pas malin d'avoir choisi de le faire dans le centre pcq pour que ça se passe bien il faut qu'il y ai quand même un minimum de tolérance et de cohabitation avec les populations locales, or le bouseu beauceron est pas très ouvert en plus d’être un putain de gros facho.

Tapote de level Loirétain.