Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 345 réponses
  • 954 participants
  • 2 397 298 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
81021
Pour 3 euros
81022
rien que ça on aurait du tiquer, bordel !

Quand je conduis pas j'ai peur.

81023
Et y avait même pas de tarif chomeur!
81024
Me suis tapé 2 plombes de route pour faire Nancy-Domrémy, sur place j'ai vu que leur musée, c'était une hutte en merde séchée, à l'intérieur, même si j'avais pris du LSD, me serais fait chier au bout de 49 secondes.
81025
Tu comprends donc comment ils ont construit la hutte.
81026
Nancy - domremy en 2h? Pour quelqu'un qui disait faire nancy-metz en 20 minutes c'est décevant :volatil:
81027
Citation de Xavier :
Jeanne d'arc, entre domremy, Orléans, Rouen, etc qui se réclament ville de Jeanne d'arc, j'ai l'impression que des qu'elle s'est arrêter pisser dans un Autogrill ca devient sa ville natale
On doit pouvoir trancher que Rouen est la seule ville à avoir allumé la flamme en elle.
81028
Et ben mon cochon !
81029
Citation de bassmanklm :
Citation de Xavier :
Jeanne d'arc, entre domremy, Orléans, Rouen, etc qui se réclament ville de Jeanne d'arc, j'ai l'impression que des qu'elle s'est arrêter pisser dans un Autogrill ca devient sa ville natale
On doit pouvoir trancher que Rouen est la seule ville à avoir allumé la flamme en elle.


Elle aimait bien le poisson aussi, parait-il. Elle voulait que tous en mange
Même sur le bucher, elle aurait dit : "vous n'aurait que des sandres"
Al bundy vs Georges abitbol
81030
Citation :
Agace ?


Les nuits sonores c'est cette semaine à Lyon, il va faire beau, les propositions gratuites sont plutôt alléchantes cette année, ça va être bieeeeen, sauf que ahhhh oui, je suis en concours avec le conservatoire cette semaine là et j'ai mon mémoire à écrire :|