Me suis tapé 2 plombes de route pour faire Nancy-Domrémy, sur place j'ai vu que leur musée, c'était une hutte en merde séchée, à l'intérieur, même si j'avais pris du LSD, me serais fait chier au bout de 49 secondes.
Jeanne d'arc, entre domremy, Orléans, Rouen, etc qui se réclament ville de Jeanne d'arc, j'ai l'impression que des qu'elle s'est arrêter pisser dans un Autogrill ca devient sa ville natale
On doit pouvoir trancher que Rouen est la seule ville à avoir allumé la flamme en elle.
Jeanne d'arc, entre domremy, Orléans, Rouen, etc qui se réclament ville de Jeanne d'arc, j'ai l'impression que des qu'elle s'est arrêter pisser dans un Autogrill ca devient sa ville natale
On doit pouvoir trancher que Rouen est la seule ville à avoir allumé la flamme en elle.
Elle aimait bien le poisson aussi, parait-il. Elle voulait que tous en mange
Même sur le bucher, elle aurait dit : "vous n'aurait que des sandres"
Les nuits sonores c'est cette semaine à Lyon, il va faire beau, les propositions gratuites sont plutôt alléchantes cette année, ça va être bieeeeen, sauf que ahhhh oui, je suis en concours avec le conservatoire cette semaine là et j'ai mon mémoire à écrire