Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 901 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80981
C'est pas une loi travail qu'il vous faut mais une loi diplôme... :|
80982
Sinon il fallait faire étudiant professionnel comme le mec de l'Unef :oops2:
80983
Lui a ce rythme il va bientôt avoir en profs ses collègues de première première année.:oops2:
80984
Tarataya : j'ai vécu 18 mois de chômage avec un BTS en poche, à ne pas trouver de taf sur Strasbourg.

J'étais trop diplômé pour les boulots dont parle JohnnyG mais pas assez expérimenté pour les tags que je visais. Et trop jeune pour le RMI ( :2002: ).

Je ne vois pas grand chose à faire à part te dire de t'accrocher et d'aller harceler :

- ANPE
- mission locale
- Assistante sociale
- boîtes d'intérim

Je t'invite à rester chez tes parents pour t'éviter les frais d'un loyer et tout ce qui tourne autour. C'est tendu avec eux ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 07:52:16 ]

80985
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/04/28/32001-20160428ARTFIG00189-une-ville-allemande-teste-des-feux-de-circulation-pour-les-accros-du-smartphone.php

Citation :
Cette initiative fait suite au décès d'une fille de 15 ans renversée par un tramway, début mars à Munich. En plus de consulter son téléphone, son casque audio l'a empêchée d'entendre l'arrivée du véhicule.

Les feux pour piétons installés sur des poteaux à hauteur d'homme ne seraient plus adaptés, selon les initiateurs du projet


1907835.gif


les gars, oh ! je veux bien que le monde change, évolue mais y a des limites !

Quand je conduis pas j'ai peur.

80986
C'est vrai que c'est dommage de dénaturer tous ces beaux trottoirs naturels.
80987
non ce qui est dommage c'est de s'adapter à la connerie et au manque d'attention de certains.

Quand je conduis pas j'ai peur.

80988
Citation :
Faut des diplômes en France pour faire caissier ou serveur ?


bah plus t'as un boulot de merde, plus on insiste sur le diplome, or professions médicales.
80989
Citation de Alx33 :
non ce qui est dommage c'est de s'adapter à la connerie et au manque d'attention de certains.
Faire ainsi entrave à l'Evolution, si c'est pas malheureux. :-D
80990
Faudrait équiper les trotoirs des mêmes paravent en plexiglasse que ceux que l'on trouve le long des lignes automatiques à Paris. Ca créerait, en plus de l'emploi, un astucieux moyen de contrôle des flux. Ca fait rêver.

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 19:27:55 ]