Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 881 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81161
Rien ne vaut la preuve par l'exemple.
81162
Citation de Pictocube :
Dans quelle mesure on peut faire de l'humour de très mauvais goût là dessus ?
Environ un nanomètre, ça passera peut-être inaperçu. :|

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:47:21 ]

81163

Agacé?

J'aurais pensé navré ou degouté.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

81164
Citation de Da :
Agacé?
J'aurais pensé navré ou degouté.


En fait il aurait voulu la baiser, mais l'un des symptômes de la maladie est la perte de mémoire à cour terme, du coup il galère depuis des semaines et ça l'agace.








Je pars très loin, c'est moche le cancer.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 16:49:52 ]

81165
Bah c'est la vie en même temps hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81166

La mort c'est la vie, mais pas trop jeune quand même (...)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

81167
Picto > Oui mais ça fait chier
81168

un client tellement obsédé par la (toute petite) taille des docs forcément en pdf qu'il reçoit qu'il m'oblige à bidouiller à mort et rendre tout moche des trucs chiadés icon_furieux.gif

(et c'est pas comme si sans bidouillage mes docs étaient des monstres...)

prochaine étape, je lui envoie juste une url de partage icon_facepalm.gif

81169
Citation :
Agace ?



Mes voisins font un barbeuk sous mes fenêtre.
J'explique je suis en résidence universitaire, et je suis sur un belle terasse qui nous est défendu d'accès. Bon jusqu'à là rien à faire qu'il fasse un barbeuk, si ce n'est que j'ai tiré le rideau pour que personne vois la bébauche de matos que j'ai chez moi, enfin bref. Ce sont les mêmes qui en début d'année on fait une soirée sur le toît en y laissant tout en plan bouteille & mégos, du coup la faille qui permettait d'y accéder à été comblé. C'est con, moi j'y allais assez souvent seul, pour kiffer les étoiles en pleine ville.
Ça ne m'étonnerait pas que la direction de la résidence fasse un caca nerveux et menace de renvoie quiconque fouterait les pieds à l'avenir sur cette terasse.
Alors moi qui me préparait déjà tranquilou mon transat' pour les beaux jours, je sens mon plan aussi éfficasse qu'un pétard mouillé.
Sinon évidement, j'ai chez moi que du riz et ces enflures se font des trucs j-skel approved©

Je raaaaaaaaaaaaaaaage :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 20:44:13 ]

81170

Invite-toi noidea.gif ...