Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 892 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81141
Les autres j'ai pas percuté, mais pour truelle je signale son post, pour cause que je vais chantonner ça pendant 3 plombes.:fache:
81142
Et bien ca t'apprendra à m'avoir contredis sur le festival de cannes. La prochaine fois tu sera d'accord avec moi, sinon je te metterais un truc bien pire en tête.
81143
81144
j'ai aucun des 3 :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81145
Pole emploi...
dossier de ma danseuse bloqué depuis fin février because employeur qui n'avait pas payé le guso, débloqué et reçu il y a 15 jours, elle appelle pour savoir oû ça en est, au bout du fil, soufflage genre tu nous fais chier, "bof d'ici 15 jours on devrait le regarder"...
Aucune empathie.
ces gens là ils détruisent les gens à petit feu (pas tous hein), et ma danseuse en larmes veut dégommer tous les fonctionnaires de france...
Quelle misère.
81146

un contrefeu pour le générique à la con : 

 

ok je ==> (loin)

81147

N.B. les salariés de pôle emploi ne sont pas fonctionnaires icon_redface2.gif

(n'empêche que ce genre de situation à la con mérite des baffes... il y a qq année quand j'ai quitté le statut de salarié pour passer indep, mon joli dossier a priori pas bien compliqué a été traité en 8 mois, sans aucun paiement bien sûr  ... encore heureux que j'avais qq économies pour faire la jonction)

81148
Elle est un peu dans l'amalgame là...
c'est ça qui m'agace..
que des gens puissent la faire dégoupiller alors qu'elle est juste en demande d'un peu d'info pour être rassurée...
Tu parles!
81149
Et c'est pas comme si elle devait lâcher son 1er tiers d'impot sur le revenu avant le 17...

Et on attend le certificat de navigation du bateau depuis 2 mois...

Et son permis de conduire depuis 3 semaines...

Bon allez, m'en vais manifester mon mécontentement dans la rue, ici ça sert à rien.
81150

les snorkiesicon_aime.gif icon_furieux.gif

 La chanson qu'elle éclabousse partout en chuintant.

 

 Je me rappelle aussi des paroles  (y avait de la joie,du mystère et du postillon.)

 

 et bim , prends ça