Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 801 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81061
Tiens y'a youtou qui renchérit.
81062
Merci les mecques ! entre les vannes et les truellismes, ca me calme assez pour border le sujet plus sereinement et ne pas trop monter dans les tours et dire des choses qu'on regrette.

(Tiens au fait ca existe un petit lexique affien, qui contiendrais des expressions typique a l'usage des nouveaux usagé?
Genre Stan, truellisme etc...
81063
Oui
81064
XB : je peux te rajouter un supplément gratuit rhubarbe. Je peux même te le déposer à domicile bientôt.

Je répète comme même : ne demande pas aux autres ce que tu fais, tu seras forcément déçu.

Bisous.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 08:03:05 ]

81065
Citation de Patrick :
Oui


Ou ca ?

Citation de W-Addict :
XB : je peux te rajouter un supplément gratuit rhubarbe. Je peux même te le déposer à domicile bientôt.

Je répète comme même : ne demande pas aux autres ce que tu fais, tu seras forcément déçu.

Bisous.

Tres vrai

Bisous aussi

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 08:10:52 ]

81066
Citation :
Ou ca ?


dans ton cul
81067
81068
Citation de youtou :
Citation :
Ou ca ?


dans ton cul

Tu m'as habitué a mieux :oops2:
81069
Tu la préfères dans l'oreille?
81070
Voilà 12 vraies fois que j'appelle le centre des finances publiques d'un bled parce qu'il me doivent une retenue de garantie depuis bientôt un an (donc 2 pour ceux qui savent). Il n'y a personne. Jamais. Peu importe le numéro (accueil ou direct), et le répondeur dit sagement que l'accueil est ouvert le jour où j'appelle, à l'heure ou j'appelle... Ca me rend systématiquement ouf ce genre de truc :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier