Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 771 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81481
ROFL
81482
Youtou: l'examen attentif a été fait sur pièce. Je leur ai envoyé un exemplaire.

Xb : ta gueule.
81483

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

81484
Citation de Traumax :
Youtou: l'examen attentif a été fait sur pièce. Je leur ai envoyé un exemplaire.

Xb : ta gueule.


Signalé à la modération le message à youtou
81485
Doc plus :je note. En fonction de l'évolution de la situation, je redigerai une lettre sentimentale.:bravo:
81486
Citation de Minstr_L :
d'ailleurs merci encore à ceux quu m'ont conseillé LaTeX, je m'éclate comme un fou, je me prends pas la tête avec la mise en page, le format demandé se code en une ligne, table des matières auto, bibliographie sur-pétée, c'est pas gourmant en ressource et en plus j'ai l'air d'un génie quand je bosse !

À la base, ce logiciel a été développé pour pouvoir écrire ce bouquin :

artCompProg.jpg

rec.jpg

En 1990, mon prof de math-sup parlait de ce logiciel (et cet auteur) avec des trémolos dans la voix. Mais à l'époque, il était trop gourmand en ressources pour tourner sur un ordinateur personnel. Les temps changent !

En plus Don Knuth, l'auteur en question, est un organiste distingué ! :bravo:
81487
Citation :
En 1990, mon prof de math-sup


Pendant ce temps je passais mon bepc, qui ne s'appelait même pas encore brevet des collèges. :surpris:
81488
Je crois que je maitrisais tout juste mon alphabet.
81489
Citation de youtou :
Citation :
En 1990, mon prof de math-sup


Pendant ce temps je passais mon bepc, qui ne s'appelait même pas encore brevet des collèges. :surpris:


honorific.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 21:08:41 ]

81490
Citation :
honorific.gif


Fais pas le malin, je crois qu'on a 6 ans de différence d'age, mais t'avais que 4 années de plus dans les études.:oops2: