Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens ça me fait penser que j'avais prévu d'aller mater la 1/2 finale de l'euro Belgique - Portugal vers Arlon, pour me remplir la panse de frites au fromage et de vraie bière.
Rapé.
0
Anonyme
24289
81625Posté le 02/07/2016 à 18:18:08
Effectivement c'est mieux quand il est râpé.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
81626Posté le 02/07/2016 à 18:19:02
Je vais sortir la friteuse, y'a plein de patates...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
81627Posté le 02/07/2016 à 18:57:25
2
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 18:58:46 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
81628Posté le 02/07/2016 à 19:00:38
Le mieux quand tu trouves pas de blanc de boeuf c'est de tailler les frites dans un bout de bavette ou d'onglet et de les cuire a la vegetaline.
Raaaa, ces dernières pages
Ce ping-pong de haute volée...
Ça j'en ai rigolé comme une baleine bossue
Citation de Rifki :
C'est parce que tu penses trop global et pas assez local. Encore une effort et tu finiras pilote de drone chez Amazon.
1
Anonyme
24289
81630Posté le 02/07/2016 à 19:11:40
Tu sais migo c'est amusant ce que tu dis, quand je dois me faire cuire un pavé de boeuf c'est pile la méthode que j'utilise. Je fait littéralement frire la pièce huile à 180, comme une grosse pièce à fondue. Tu te retrouves avec une viande qui est saisie super rapidement et qui du coup conserve toute sa succulence. Tu obtiens un croûtage parfait une viande qui reste bien bleue à cœur. C'est une technique que j'ai piqué au carnégie hall de Lyon. Par contre si tu veux une cuisson à point ben euhhh... mange du poulet.