Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
trx/mrt>Bein non, ça va être comme d'hab, riz, ail, échalottes, courgettes, poivrons, carottes, champignons (délicatement revenus dans l'huile de boeuf à l'olive), épices, levure de bière, sauf qu'aujourd'hui c'est jour de fête, je rajouterai une boite de thon dans ma bouillie
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 20:52:30 ]
Anonyme
5216
81646Posté le 02/07/2016 à 21:02:18
Comme tu ruines l'ensemble avec ta boîte pour chat.
3
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
81647Posté le 02/07/2016 à 21:04:27
Mortel les frites (avec graisse de boeuf)
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ben t'es con aussi, youtou t'avais pourtant prévenu de la dangerosité de la chose.
3
Anonyme
12956
81650Posté le 02/07/2016 à 21:15:59
Citation de Mort :
Comme tu ruines l'ensemble avec ta boîte pour chat.
Tiens c'est marrant que tu dises ça: en ouvrant ma boite de thon, à l'odeur je me suis dis: "putain mais je l'ai acheté au rayon animalerie ou quoi ce truc"
0
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 21:16:41 ]