Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 388 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82001
Pourquoi dans leur merde? :oops2:
82002
Et après ça, photo obligatoire

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82003
Mort -> partir du principe qu'un client Marionnaud est forcément une femme c'est du sexisme. Le sexisme c'est de la merde. Enfin je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82004
Je vois pas en quoi proposer du posage de vernis et une épilation de sourcils établit qu'on s'adresse forcement a une femme. Tu serais pas un peu sexiste ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:36:44 ]

82005
Tu as tout à fait raison, sauf quand la phrase commence par : "soyez la plus belle" :oops2:

Et en plus c'est quoi ces connerie qu'on est moche sans vernis (quand on est une femme) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82006
Je ne vais quand même pas t'expliquer la différence entre sexe et genre... :oops2:
82007
Citation :
Je vois pas en quoi proposer du posage de vernis et une épilation de sourcils établit qu'on s'adresse forcement a une femme.


Disons que c'est clairement mis Mlle Youtou sur le mail envoyé. A aucun moment effectivement comme le dit Picto il n'a été considéré que je puisse être un homme, en sachant que l'inscription au truc s'est faite en magasin par moi même, et que je ressemble autant à une mademoiselle que Will Zegal.

Eb soi y a rien de grave bien entendu, mais c'est une jolie illustration de sexisme+incompétence totale+personne ne réfléchit.
82008
Will Zegal il a un petit coté gonzesse quand même :oops2::-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82009
Un message adressé à Mme Youtou sur ton adresse mail ... Je ne vois pas ce qu'il y a de sexiste. Autant leur répondre en donnant la bonne adresse de la personne concernée si elle est consentante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
82010
ou alors, au magasin, ils t'ont pris pour un travelo:oops2: