Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 314 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82501
le poste le plus énergivore ? l'eau chaude !
Faut commencer par limiter sa consommation, si possible réduire la taille de son ballon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

82502
Je reste a la chope alors.:oops2:

Mais plus sérieusement ça n'a posé aucun souci a une époque de cabler des pays entiers pour des gadgets a la con comme l'électricité, le téléphone ou internet. C'est pas vraiment une question de savoir ou de moyen, juste de volonté.
82503
Bon agace auto :

il fait 35° toute la semaine. Il y a un petit lac pas loin de l'appart, avec des arbres, tout ça. On y va donc ce soir faire trempète, je me mets dans l'eau jusqu'à la taille et...
j'avale un putain de moustique ou moucheron et je manque de m'étoufer.
J'ai passé 2 heures avec un chat dans la gorge (enfin un moustique) et à cracher à en avoir envie de vomir.
C'est sales bêtes sont obligées de voler en masse au dessus de l'eau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82504

icon_mrgreen.gif

 

Citation de idlusen

 De souvenir, le rendement est maintenant davantage dans les 20% et la limite théorique pour la technologie la plus utilisée dans les trente.

 non...il y a plusieurs techno, 5 majeures, dont certaines disparaissent peu à peu car soit trop couteuses, soit trop polluantes, soit n'offrant pas assez de rendement. Un aperçu ici:

http://www.nef.org.uk/knowledge-hub/solar-energy/types-of-photovoltaic-pv-cells

En plus ça donne un -tout petit- aperçu des saloperies utilisées . @dana12, le silicium n'est que le substrat, c'est la fondation sur laquelle on construit la majorité des dispositifs microélectronique semiconducteurs/photovoltaique/flat panel display/optoelectronique. Mais il ya des centaines d'autres éléments qui se trouvent dessus voire dedant, et tout ceci est non recyclable, et certains éléments commencent à manquer en particulier certains métaux, et je suis assez bien placé pour le savoir.

 

 

Toutes les énergie "alternatives" ne suffiront pas ! L'orgueil et l'égo de l'être humain lui font croire que par la science et la technique il pourra subvenir à ses besoins grandissants et inadaptés...probablement faux.

 

Le litre d'essence et le kWh à 5€ seront plus efficaces...

 

Ou alors la fusion nucléaire, le top : on se loupe dans l'expérimentation, on dégome 1/3 de la population mondiale et le tour est joué on consommera moins d'énergie.

Ou alors on rallume Super Phoenix, et on en fait d'autres, et on finira tous irradiés, même résultat.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 00:30:12 ]

82505
82506

icon_police.gificon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82507
82508
A 5 euros le kWh c'est plus une taxe sur les pauvres c'est un crime contre l'humanité. A une époque ou on meurt encore de froid en hiver dans nos contrées, on va peut être éviter de pousser les gens a choisir entre se chauffer et se nourrir.:|
82509
Si tu picoles tu règles les 2 questions : chauffage et nourriture. :oops2:
82510
Citation de Da :

Ou alors la fusion nucléaire, le top : on se loupe dans l'expérimentation, on dégome 1/3 de la population mondiale et le tour est joué on consommera moins d'énergie.


Lol