Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 492 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82031
Citation de TomA :
Le métal c'est de la merde.

Le rap et l'opéra italien aussi.

Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:52:50 ]

82032
le metal c'est pas de la musique, c'est du bruit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82033
Ah oui, et le r'n'b aussi. Enfin celui de maintenant, pas celui dont il a repris le nom, probablement faute d'inventivité.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:56:26 ]

82034
Citation :
Le rap et l'opéra italien aussi.


Le rap ? J'ai parlé de musique hein (joke) :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:54:46 ]

82035
Citation de Dr :
Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.
Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) ! :bravo: C'est glucose !
82036
Ouh bichon, des gens n'aiment pas la même chose que toi. :-(
82037
Il y a tout de même 2 ou 3 morceaux de rap qu'on peut considérer comme de la musique.
82038
Citation de bassmanklm :
Citation de Dr :
Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.
Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) ! :bravo: C'est glucose !

Je suis encore dans "Bien débuter". :oops2:



Je ne dis pas que les ingrédients sont mauvais ; c'est juste que c'est mal cuisiné.

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:05:40 ]

82039
Citation de bassmanklm :
Citation de Dr :
Mozart on dirait du beurre avec beaucoup de crème fraîche, couvert de chantilly généreusement arrosée de sirop de canne.
Tu as pris ta licence, mais visiblement tu débutes en youtou (on aborde la scatophilie à partir de la troisième année.) ! :bravo: C'est glucose !

En fait je suis d'accord avec la vanne de Salieri dans Amadeus : « Trip de notes ! »



En fait Mozart c'est de la musique américaine. "Mieux vaut trop que pas assez". Big Mac XXL.
:supersize me:

122530930_6e16f1eb5c.jpg





Tandis que le bon goût c'est : « La sophistication c'est pas quand il n'y a plus rien à ajouter, c'est quand il n'y a plus rien à enlever. »

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 16:08:12 ]

82040