Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 693 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82231
Picto fait son picto, et tout le monde saute dessus comme un gamin saute dans une flaque de boue, tout le monde joue parfaitement juste, c'est nickel, changez rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82232
J'imagine que les chevaliers blancs et les compteurs de points sont là eux aussi, espérons qu'ils tiennent leur rôle.
Encore un mois et c'est jeuxvideo.com ici.
82233
Et Alx33 arrive chaque fois pour nous expliquer la même chose ensuite.
Mais attend, dis-moi, le fait que ce soit du troll rend le truc plus plaisant a lire? Faudrait rien dire parce que c'est fait exprès pour qu'on réagisse? Je parie que tu kiffes les vibromasseurs qui clignotent dans le noir.

J'ai un plan B a te proposer, une sorte de truc intermédiaire:
On dit au gars que ça nous casse les couilles et on passe a autre chose, et toi en revanche tu viens pas nous faire un laïus derrière qui pour le coup troll réellement !

C'est bien ça, top là? ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

82234
Les grandes vacances seront terminées d'ici 2-3 semaines. Donc pas de mutation en vue. ;)

C'est tout de même drôle les cyles je t'aime/je t'aime plus entre anciens.

Allez une tarte à la mirabelle, un velouté de morilles et faites un bisou.
82235
youtou : chouette tu vas y faire la même carrière, modo puis ban ?


nobazz (et d'autres) : tu prends peut-être AF un peu trop à coeur :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

82236
Je croyais qu'il y avait un sujet dédié a ce genre de prise de bec moi.
82237
Citation :
youtou : chouette tu vas y faire la même carrière, modo puis ban ?


n'oublie pas que sur AF je suis administrateur en chef, d'après Ala40 et d'autres.

Citation :
nobazz (et d'autres) : tu prends peut-être AF un peu trop à coeur :noidea:


C'est trop cool de jamais rien prendre à coeur, de faire du troll pas lol et de noter les réactions, t'as raison y en a qui doivent avoir une riche vie IRL.
82238
Bon pour remettre tout le monde d'accord:

Agassauto: Les familles de touristes en vélib sur le trottoir qui hurlent comme des singes pour que les piétons s'écartent.
82239
je ne troll pas et je note pas les réactions, seulement si le post de picto vous agace, ignorez son post et continuez la conversation sur les chiens qui pissent.
l'ignorance est le plus grand des mépris.

Vous pouvez même faire pareil avec mon post, mais du coup si vous lisez cette phrase c'est que vous m'avez pas ignoré :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

82240
Picto, IRL t'es vraiment aussi relou et pédant que tes posts, ou c'est juste une posture de forum ?

Et toi dans la vie tu fais toujours comme ça ? Je veux dire, te faire un avis sur les gens uniquement sur la base des 3 dernières phrases qu'ils ont prononcés ? Ca doit être difficile pouyr se faire des potes...icon_mrgreen.gif

Quand tu nous pètes les couilles avec ton mode de vie, ta montagne de merde, tes leçons de morale à la con et tes conquêtes, personne vient te dire de la fermer.

Pardon ? Ah si je t'assure qu'on me demande bien assez souvent de la fermer...icon_rolleyes.gif
Largement assez souvent pour que je me sente parfaitement légitime quand je demande d'aller parler de chien sur le sujet dédié aux chiens.icon_bravo.gif
Dois-je jouer au con au point de redonner la définiton de la charte concernant le hors sujet ou encore évoquer le fait que vous avez tous fait ce genre de demande au moins une fois depuis que vous postez sur AF et que c'est juste parfaitement normal ? Ca va aller, ton petit égo va réussir à se faire au fait que là, il ne s'est juste RIEN passé ? icon_fete.gif

Donc t'es gentil tu fais pareil, si ça te fait chier tu scrolles et basta spa compliqué hein.

Ben oui justement, là j'en étais à 17 pages de scroll pour tomber toujours plus ou moins la même histoire sur le même clébard (désolé Raha si ça tombe sur toi, y'a rien de personnel évidemment) qui me donne envie de l'achever pour libérer ces maitres et la planète d'une créature aussi pénible qu'inutile (au travers de ce que j'en lis).icon_mrgreen.gif Si je me suis permis c'est parce que même en zappant ça devient compliqué de passer à coté de ces histoires de clebs, qui ont un topic dédié je le rappelle...icon_idee.gif

Merci Alx33, franchement tu relèves le niveau ici par la constance de ton intelligence, visiblement supérieure (sans doute proche de mon génie, là vous êtes contents ?),qui te permet de garder l'esprit objectif et compréhensif.icon_aime2.gif

du type qui te sort un truc moralisateur pas drôle

Putain mais où est la Morale dans : "hey, vous voulez aps aller parler chien sur le topic des chien"headscratch.gif

Sans déconner, y'a surchauffe les mecs là, calmez vos cerveaux, ça va bientôt vous couler par les oreilles...

Et n'oubliez pas hein, drôle, toujours, tiens prenez exemple sur Youtou...https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif

On dit au gars que ça nous casse les couilles et on passe a autre chose, et toi en revanche tu viens pas nous faire un laïus derrière qui pour le coup troll réellement !

Donc toi tu peux et moi pas, à ouais, je comprends, c'est vachement logique.https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

seulement si le post de picto vous agace, ignorez son post

Non mais c'est à moi d'ignorer les leurs, pas l'inverse, qu'est-ce qu'il te prends, t'es con ou quoi ? icon_volatilize.gif

J'adore, reprocher à l'autre en faisant pire que lui, c'est un mal de plus en plus répandu j'ai l'impression...

Si moi j'ai tant l'air d'un connard pédant quand vous me lisez, vous n'imaginez pas ce qui peut traverser l'esprit d'autres qui lisent vos réactions, y'aurait de quoi bien rigoler je pense. C'est simple, on en est arrivé à un point où l'image que 5 blaireaux du pub, (on est tous des blaireaux du pub) qui ne se décident pas à accepter la réalité ou à passer au dessus comme l'ont fait les autres, ont de moi suffit à faire monter la sauce du moment que je suis l'auteur d'un post...icon_eek.gif

Ca me casse les couilles les histoires de clébards qui pissent à côté, ça m'intéresse pas, ça me fait pas marrer, j'ai envie de le dire je le dis, et on fait tous ça à longueur de journée sur ce forum.noidea.gif

Donc là, ceux qui sont pas contents, franchement, j'en ai marre de soigner vos aigreurs, et bien aller donc vous faire enculer, ça vous rendra peut-être le sourire ou vous permettre de vous rendre compte du nombre de balai que vous avez coincé dans vos petits culs étroits, je vous dit ça gentillement, souriant, et tout, vraiment, comme un bon copain.peck.gif

Et en tout cas ce sera mieux que de faire de la bile parce qu'au détour d'une manière de poster vous avez décidé que j'étais un infâme connard alors que vous en avez autant sous le coude sinon plus pour vous dire l'inverse, mais bon, vous êtes bien dans la moyenne française : on préfère toujours les réflexes basiques voir médiocres qui nous permettent de gueuler chez sur l'autre plutôt que la réflexion qui nous permettra de l'accepter. Pas de surprise finalement, des français de base, et ne me reprochez pas de la pédanterie dans ce vulgaire constat... 

Bonne journée.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 16:00:13 ]