Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 245 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 576 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82731
moui, enfin...le coup du verre cassé ça me fait rigoler parce que tout se brise lorsqu'ils vident les bacs lors de la collecte.
82732
Ben en fait, c'est surtout que c'est pas comme si les bouteilles restaient entières quand on les met au container. On les entend parfaitement se briser. C'est donc ridicule.
82733
oui, c'est le plaisir de la corvée de poubelle avec la gueule de bois un lendemain de fête : jeter énergiquement les bouteilles dans le container pour les entendre s’exploser. Dès que c'est bon, c'est interdit dfaçon, monde de merde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:16:24 ]

82734
J'ai une question là. Vous croyez qu'elles se cassent les bouteilles, quand on les jette dans le container ?
Et pourquoi on peut pas jeter les verres cassés ?
82735
Tu aurais parlé de l'ouverture des princesses, j'aurai souri

Pas trop mon genre les princesses, trop fragile, pas assez d'expérience icon_redface2.gif

J'ai pas dit que je consommais des Princes de Lu j'ai dit que leur ouverture facile était cool icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82736
Citation :
Questions/réponses sur le verre

Pourquoi ne puis-je pas mettre mes verres (à boire) dans le conteneur ni ma vaisselle transparente ?
Les verres de table (cristal ou non) contiennent du plomb. Celui-ci est interdit dans les emballages par la législation européenne.
La vaisselle « en verre » est en fait une céramique transparente qui fond à une température beaucoup plus élevée que le verre d'une bouteille. C'est ce qu'on appelle un « infusible ».

http://www.smetom-geeode.fr/article/articleview/41
82737
Et pourquoi on peut pas jeter les verres cassés ?

le verre des verres ne ce recylce pas comme celui des bouteilles en verre. Oh Yeah

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82738
Arrêtez de bouffer vos putains de yaourts, ça incitera peut-être ces connards d'éleveurs de bêtes à cornes à arrêter de zigouiller la planète :oops2:
82739
Pis les yaourts c'est plein de gluten. :oops2:
82740
et mes bouteilles de villageoise en plastique, elles se recyclent?

Non je ne mettrai pas de pull