Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 578 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82331
Citation de samy :
Citation :
se faire remplacer un thermomètre électronique

Citation :
j'étais sur le cul


ça colle


Nan c'est un truc que tu te fous dans l'oreille. Bon tu peux te le caler dans le fondement aussi j'imagine si c'est plus ton truc.
82332
En même temps les magasins physiques de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes niveau d'étude bac -3 qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:58:03 ]

82333
Citation :
En même temps les magasins de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?


Ca marche aussi avec les taximen, les buralistes, et de manière générale avec pas mal de commerces en fait.
Quand les gens ont fait des études, c'est pas pour apprendre à conseiller le client et obtenir des fournisseurs sérieux, mais à savoir comment maximiser ses marges.
82334
Le pire c'est ceux qui vendent des crepes aux sucres ou des pizzas,.......vla les marges de ouf :volatil:
82335
Y'a trois mois de garantie sur les pizzas ?
82336
Si au bout de 3 mois tu es encore vivant, et donc pas mort dans d'atroces douleurs, tu peux aller te plaindre et recevoir en dédommagement un coup de rouleau à pâtisserie sur la tête.
82337
Je pense que les pizzas sodexho peuvent sans souci être garanties 3 mois, vu les conservateurs qu'ils foutent dedans.
82338
Citation de ArchL :
En même temps les magasins physiques de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes niveau d'étude bac -3 qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?


Mon copain a connu une telle boutique de vapote... Le "vendeur" proposait à la vente une recharge d'e-liquide à 7€ pièces. Elles provenaient toutes de packs de plusieurs recharges à 10€ le pack, interdit à la vente à l'unité, achetés dans une autre boutique de vapote. Signalement direct à la boutique d'origine qui a déjà eu d'autres signalements sur le même gars sans scrupules et a porté plainte.
82339
Et puis le mieux serait quand même d'arrêter totalement. La vape je pense qu'on n'a pas assez de recul concernant sa toxicité potentielle à long terme.
82340