Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan c'est un truc que tu te fous dans l'oreille. Bon tu peux te le caler dans le fondement aussi j'imagine si c'est plus ton truc.
0
Anonyme
4258
82332Posté le 23/08/2016 à 11:57:07
En même temps les magasins physiques de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes niveau d'étude bac -3 qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?
4
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:58:03 ]
Anonyme
65640
82333Posté le 23/08/2016 à 11:59:26
Citation :
En même temps les magasins de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?
Ca marche aussi avec les taximen, les buralistes, et de manière générale avec pas mal de commerces en fait.
Quand les gens ont fait des études, c'est pas pour apprendre à conseiller le client et obtenir des fournisseurs sérieux, mais à savoir comment maximiser ses marges.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
82334Posté le 23/08/2016 à 12:01:24
Le pire c'est ceux qui vendent des crepes aux sucres ou des pizzas,.......vla les marges de ouf
0
Anonyme
4258
82335Posté le 23/08/2016 à 12:02:10
Y'a trois mois de garantie sur les pizzas ?
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82336Posté le 23/08/2016 à 12:06:25
Si au bout de 3 mois tu es encore vivant, et donc pas mort dans d'atroces douleurs, tu peux aller te plaindre et recevoir en dédommagement un coup de rouleau à pâtisserie sur la tête.
Je pense que les pizzas sodexho peuvent sans souci être garanties 3 mois, vu les conservateurs qu'ils foutent dedans.
2
Anonyme
3807
82338Posté le 23/08/2016 à 12:14:25
Citation de ArchL :
En même temps les magasins physiques de vape en France il ont pas été montés en majorité par des gros opportunistes niveau d'étude bac -3 qui se sont dit qu'ils allaient se faire des fouilles en or sans en foutre une ?
Mon copain a connu une telle boutique de vapote... Le "vendeur" proposait à la vente une recharge d'e-liquide à 7€ pièces. Elles provenaient toutes de packs de plusieurs recharges à 10€ le pack, interdit à la vente à l'unité, achetés dans une autre boutique de vapote. Signalement direct à la boutique d'origine qui a déjà eu d'autres signalements sur le même gars sans scrupules et a porté plainte.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
82339Posté le 23/08/2016 à 12:37:55
Et puis le mieux serait quand même d'arrêter totalement. La vape je pense qu'on n'a pas assez de recul concernant sa toxicité potentielle à long terme.