Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
83012Posté le 16/09/2016 à 18:57:41
daRinze, j'ai la même. Les mouches sont sonnées, tombent, et tournoient au sol comme des idiotes. Je suis obligé de les occire d'un bon coup de savate, sinon après 10 secondes elle s'envolent en me narguant.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
83013Posté le 16/09/2016 à 18:58:51
Oui les mouches, surtout les grosses, c'est plus costaud.
Pour la pile 9V, ça me surprend puisque c'est un condensateur qui augmente la tension, donc la tension de claquage reste la même.
En revanche, mon gamin en a bricolé une en changeant le condo pour un plus gros...
Elle vide les piles en un temps record mais les mouches explosent au contact... C'est deg...
D'ailleurs, il y a une vidéo faite en slow motion sur une mouche qui prend plusieurs chocs électriques
Pourquoi vous tuez les mouches ? Les moustiques c'est de la merde, à part nous sucer le sang ils servent à rien, en plus ça fait mal et ça gratte, mais une mouche c'est gentil.
Précision : je trolle pas, dans mes croyances pourries, la vie est sacrée, et faut pas prendre une seule vie par simple caprice.
Vous irez en enfer.
0
Anonyme
9049
83016Posté le 16/09/2016 à 19:06:18
Parce que c'est juste des mouches, tsé.
2
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83017Posté le 16/09/2016 à 19:10:58
Je hais les mouches. Au moins les moustiques ils (elles) t'emmerdent pour leur survie.
Y a des mouches à St Martin ? Jme souviens davantage des moustiques. (et de sales mille pattes dégueulasses de 15cm avec des crochets à venin dignes d'un serpent)
0
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
83019Posté le 16/09/2016 à 19:22:07
Citation :
(et de sales mille pattes dégueulasses de 15cm avec des crochets à venin dignes d'un serpent)
Des scolopendres
0
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83020Posté le 16/09/2016 à 19:23:56
pour le plaisir de tuer ces connasses de chieuses de mouche