Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 233 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83011
Pour savoir si c'est une raquette de sport ou une pour tuer les insectes il n'y a qu'un moyen de vraiment efficace : tu mets ta langue sur le cordage.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

83012
daRinze, j'ai la même. Les mouches sont sonnées, tombent, et tournoient au sol comme des idiotes. Je suis obligé de les occire d'un bon coup de savate, sinon après 10 secondes elle s'envolent en me narguant.
83013
Oui les mouches, surtout les grosses, c'est plus costaud.
83014
Pour la pile 9V, ça me surprend puisque c'est un condensateur qui augmente la tension, donc la tension de claquage reste la même.
En revanche, mon gamin en a bricolé une en changeant le condo pour un plus gros...
Elle vide les piles en un temps record mais les mouches explosent au contact... C'est deg...

D'ailleurs, il y a une vidéo faite en slow motion sur une mouche qui prend plusieurs chocs électriques

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

83015
Pourquoi vous tuez les mouches ? Les moustiques c'est de la merde, à part nous sucer le sang ils servent à rien, en plus ça fait mal et ça gratte, mais une mouche c'est gentil.
Précision : je trolle pas, dans mes croyances pourries, la vie est sacrée, et faut pas prendre une seule vie par simple caprice.

Vous irez en enfer.:oops2:
83016
Parce que c'est juste des mouches, tsé.
83017
Je hais les mouches. Au moins les moustiques ils (elles) t'emmerdent pour leur survie.
83018
Y a des mouches à St Martin ? Jme souviens davantage des moustiques.:oops2: (et de sales mille pattes dégueulasses de 15cm avec des crochets à venin dignes d'un serpent)
83019
Citation :
(et de sales mille pattes dégueulasses de 15cm avec des crochets à venin dignes d'un serpent)
Des scolopendres :bave:
83020
pour le plaisir de tuer ces connasses de chieuses de mouche

Non je ne mettrai pas de pull