Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 318 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83111
83112
Oui, ils le font déjà. :-D

Mais c'est impressionnant de qualité pour le prix(pour certains modèles).

En fait t'enlève la partie R&D, Marketing, les mecs sous traite la fabrication, et vendent directement avec un seul intermédiaire comme GearBest.
83113
Dire que j'ai bazardé un P8 neuf pour 90 balles le mois dernier.icon_facepalm.gif
83114
Ca brade chez Xiaomi en plus. Je reçois la newsletter de Gearbest, y a des affaires à faire en ce moment.
https://www.gearbest.com/xiaomi-_gear/c_11293/
Mais le Lumia c'était pour un cadeau de Noel, madame Migo ne jurant que par Windows phone (c'est vrai que son Lumia 920 en bout de course est achement bien).
83115
Meme si honor c'est un peu le epiphone/squier de qui vous savez par raport a huwei, bah c'est quand meme pas mal foutu.
Apres c'est presque comme un Imachin, ya pas de tiroir d'application, mais ca peut se changer facilement.
Et Le honor 7 et 8 (je ne sait pas pour le 5) ont un emetteur I/R avec une fonction telecommande universelle assez sympatique...
Du coté de Umi, comme le Umi plus vien de sortir le super va sans doute baisser un chouilla et c'est quasiment la meme chose dans les 2.
83116
Je viens de me prendre un Motorola Gen3 pour 150€, ben je suis pas déçu.

Et pour tous les acheteurs compulsifs de ce thread : vous connaissez Dealabs ? :-D

Chevalier du fer à souder...

83117
J'ai un Xiaomi Mi3 depuis 2 ans, j'en suis pleinement satisfait. Je viens de commander le Mi4 à 120€ port compris pour ma nana qui j'en suis sur, en sera trés contente aussi. C'est juste pas envisageable pour nous de mettre 500 boules dans un portable apple, samsung ou sony, en fait.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

83118
Citation :
Vont ? Pourquoi "vont" ? :-D


parceque pour l'instant le chinois est encore trop petit pour nous manger la laine sur le dos. Surtout sur le dos de Seth.
83119
huawei 3éme des ventes mondiale, xiaomi sorti du top 5 en début d'année...
Si on avait pas un silence radio total sur la qualité de leurs produits par chez nous, les tenors se feraient défoncer, forcément. Des smartphones a performances égales pour 2 a 3X moins cher... Bon ils vendent tellement bien leurs produits en Asie qu'ils ont juste a attendre de pénétrer vraiment les autres marchés, ce qui va se faire, pas de doute.

Will si t'as besoin d'info sur Xiaomi n'hésite pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 11:14:35 ]

83120
Le plus impressionnant pour Huawei c'est la vitesse à laquelle il progresse pour envahir le secteur.