Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 610 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82911
Grrrr ! On savait déjà qu'Aéroport de Paris sont des escrocs mais là ils innovent !
Après avoir payé une somme rondelette pour 3 jours de stockage de ma tuture à Orly, je viens de mettre 3/4h pour sortir de leur p*tain de parking parce qu'ils ne sont pas foutus de gérer des flux de bagnoles, et là à la barrière ils me réclament 4,80€ de plus pour le temps que j'ai mis à sortir par leur faute !!! :oo::furieux::furieux::furieux:

Vous en connaissez beaucoup des boîtes qui arrivent à facturer leur propre incompétence ?
82912
Tous les gouvernements, en général, non ? :noidea:

... AF ON, NO Audio out...

82913
demande à rahariel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82914
Toujours payer directement à la barriere, et se garer toujours au plus près de la sortie.

1800€
82915
Citation de Xavier :
1800€


Ah, oui, j'oubliais les consultants. :oops2:
82916
Agace : recevoir tous mois une pub papier de mon FAI pour Canal+. J'ai désactivé l'option TV il y a plusieurs années dès que j'ai reçu ma box, pensent-ils vraiment que je vais faire l'effort de me réabonner à la télé juste pour m'abonner ensuite à une chaîne TV précise ?

(oui bon ok, je sais bien qu'ils ne pensent pas ; ni à la pertinence de leur ciblage marketing, ni à l'empreinte environnementale d'un bout de papier avec de l'encre et de son transport inutiles et destiné de toute façon à se faire jeter/recycler)
82917
je viens de découvrir que Cash Converters fait du buy back, ou vente à réméré, autrement dit du prêt sur gage. Il me semblait pourtant que seuls les crédits municipaux étaient autorisés à le faire. En même temps, prendre un ordinateur récent en prétendant qu'il vaut une centaine d'euros, et prêter en échange 80 balles en empochant 25% d'intérêts au passage pour un remboursement en 4 fois, c'est plutot une bonne affaire pour Cash; C'est vraiment des voleurs de poules.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

82918
82919
Citation :
C'est vraiment des voleurs de poules.

bah, rien de nouveau sous le soleil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 13:02:47 ]

82920
tellement pas nouveau que c'est le premier endroit ou aller checker en cas de vol d'instruments.
Et à raison, on y a déjà retrouvé une gratte et une basse à des potes.
Dans ces cas là, ils en ont rien à battre et ne sont pas inquiétés.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.