Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grrrr ! On savait déjà qu'Aéroport de Paris sont des escrocs mais là ils innovent !
Après avoir payé une somme rondelette pour 3 jours de stockage de ma tuture à Orly, je viens de mettre 3/4h pour sortir de leur p*tain de parking parce qu'ils ne sont pas foutus de gérer des flux de bagnoles, et là à la barrière ils me réclament 4,80€ de plus pour le temps que j'ai mis à sortir par leur faute !!!
Vous en connaissez beaucoup des boîtes qui arrivent à facturer leur propre incompétence ?
Agace : recevoir tous mois une pub papier de mon FAI pour Canal+. J'ai désactivé l'option TV il y a plusieurs années dès que j'ai reçu ma box, pensent-ils vraiment que je vais faire l'effort de me réabonner à la télé juste pour m'abonner ensuite à une chaîne TV précise ?
(oui bon ok, je sais bien qu'ils ne pensent pas ; ni à la pertinence de leur ciblage marketing, ni à l'empreinte environnementale d'un bout de papier avec de l'encre et de son transport inutiles et destiné de toute façon à se faire jeter/recycler)
1
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
82917Posté le 08/09/2016 à 11:36:24
je viens de découvrir que Cash Converters fait du buy back, ou vente à réméré, autrement dit du prêt sur gage. Il me semblait pourtant que seuls les crédits municipaux étaient autorisés à le faire. En même temps, prendre un ordinateur récent en prétendant qu'il vaut une centaine d'euros, et prêter en échange 80 balles en empochant 25% d'intérêts au passage pour un remboursement en 4 fois, c'est plutot une bonne affaire pour Cash; C'est vraiment des voleurs de poules.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 13:02:47 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82920Posté le 08/09/2016 à 13:05:54
tellement pas nouveau que c'est le premier endroit ou aller checker en cas de vol d'instruments.
Et à raison, on y a déjà retrouvé une gratte et une basse à des potes.
Dans ces cas là, ils en ont rien à battre et ne sont pas inquiétés.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.