Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 179 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84111
Connaissant pas mal de monde qui bosse aux urgences, je ne suis pas sûr que l'état du système de santé ne m'agace pas un peu.

Donc bon, solution anti-agacement :
on bosse avec ça dans le casque :


On décide en répète trio que fuck, on fera du punk et on reprend nos morceaux à la guitare électrique. (des années que je n'avais pas fait de guitare électrique !)
On décide aussi que re-fuck, les autres n'étant jamais là, on arrête le groupe. (quitte à ce qu'il reparte avec un autre line-up et un autre style ?)

et demain, RTT ninja au ski.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84112
Citation :
RTT ninja au ski

Bonne idée. Entre la route - mauvaise à cause des conditions météo - et les pistes qui fermeront à 15h30 pour cause de non visibilité, ça va être une chouette balade. :oops2:
84113

Y'a pas de neige d't'façon.

Sérieux, je suis dégouté pour le moment, obligé de foutre les crampons et de marcher montée et descente comme des cons pour faire quelque chose, et se rendre compte que les conditons puent la mort... icon_sad.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84114
Si le rechauffement climatique n'est pas un fake ou un complot des hommes lezards, il va falloir te faire à l'idée que les vacances au ski, c'est :hazbean:
Al bundy vs Georges abitbol
84115
Va falloir vous adapter et pis c'est tout :oops2:
84116
Svetlanas:bave::bave::bave: ils sont super sympa, la chanteuse une énergie waouhhhh .
En fait je crois qu' elle est complètement dingue, le concert que j ai mixé du groupe... Elle c était cassé le bras en concert la veille. Elle arrêtait pas de bouger, hurler et de jouer avec le publique...Etc. dingue.

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 21:01:06 ]

84117
Sinon il y a déjà des zoos où on conserve de la neige en captivité.
84118
Bon, ben résumé du ski :

- la SNCF et ses 1h30 de retard m'agace.
- les groupes de jeunes à la con qui parlent fort m'agacent (sérieux, vous vous voyez toute la journée en cours et le soir au bar, vous avez quoi à vous raconter de si important qu'il faille crier dans un train pendant 3h !)
- les TER sans chiottes après le thé du petit dej (et les 1h30 de retard) m'agacent très fortement.
- le métro en panne et le bus bondé à la place avec les skis m'agacent.
- le hot dog à 6€ avec du mauvais pain et une mauvaise saucisse m'agace.


Mais sinon, on a skié 5h, un grand ciel bleu, magnifique. un temps froid, de la neige super (et une couche de 10cm de neige tombée la veille), quasiment personne sur les pistes, des jambes qui tiennent le coup et un style qui déboîte.

Je crois qu'on n'a rarement eu des conditions aussi bonnes à ski.
Comme quoi tout n'est pas horrible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84119
Du coup tu risques d'agacer Pictocube
84120

Aucun risque, on recherche pas la même chose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier