Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 227 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83611
Agace : me planter d'une journée. J'étais totalement persuadé qu'on était vendredi 11 novembre. Je m'en suis aperçu en allant à un salon vinicole, où évidemment y avait pas un rat vu que ça commence demain.
Putain c'est carrément pas la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de truc, je sais même pas comment c'est possible, hier je croyais pas qu'on était jeudi non plus, jme suis réveillé ce matin en étant persuadé qu'on était jour férié (bon en même temps, en tant qu'indépendant, pour moi les jours fériés c'est juste une appellation pittoresque et folklorique).
Du coup d'ailleurs j'ai fait grasse mat' alors que j'avais du boulot en retard...
83612
Clairement a un salon vinicole, t'as une chance qu'il y ait des cadavres le lendemain, autant la veille...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

83613
Oui il me semble que ça t'es arrivé il y a quelques semaines, et qu'à cette occasion tu avais copieusement engueulé un pote en retard, injoignable qui plus est. Et pour cause tu étais 24h en avance :bravo:

:alzheimer:
83614
un groupe, c'est pire!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
83615
Citation :
Oui il me semble que ça t'es arrivé il y a quelques semaines, et qu'à cette occasion tu avais copieusement engueulé un pote en retard, injoignable qui plus est. Et pour cause tu étais 24h en avance :bravo:

:alzheimer:


Yep, et déjà là c'était pas la 1ere fois, 'tain ça sent le sapin dans mon ciboulot.
83616
Ben tiens j'ai reçu un appel à don pour l'institut machin qui s'occupe d'alzheimer aujourd'hui :|

Comme tous les appels à don qui arrivent accompagnés d'une tonne de conneries en papier non recyclée et d'une lettre sur le mode larmoyant pour faire culpabiliser les vieux et les pousser à donner, j'ai renvoyé l'enveloppe pre affranchie 20gr lestée de 150gr de restes d'emballages.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:16:24 ]

83617
C'est la période. Rien que le fait de venir en parler ici montre que tu culpabilises. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83618
Citation :
Yep, et déjà là c'était pas la 1ere fois, 'tain ça sent le sapin dans mon ciboulot.

Tu devrais demander à Daril comment ça se passe ensuite.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:09:56 ]

83619
Mon copain a reçu dans le genre un courrier de Médecins Sans Frontières pour le remercier de ses dons. Avec un stylo, une carte du monde, un carnet de je ne sais quoi mais dont la couverture colorée représente aussi le monde...

C'est à cause de ce genre de choses que ma mère a cessé de faire des dons : si une partie de ses dons est utilisée pour la remercier, c'est autant de moins utilisé pour le but affiché de ces organismes caritatifs...

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:57:11 ]

83620
Perso niveau donts, quand il y a le secours pop, la croix rouge, ou les restaux à l'entrée de la GMS "même si j'essaie d'y aller le moins possible" Je fais un double caddie. En gros je rempli deux caddies avec exactement les mêmes choses et j'en laisse un à l'association présente.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:13:17 ]