Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande qu'est-ce que tu fais de la fourche, dja ?
0
Anonyme
17065
84124Posté le 27/01/2017 à 07:28:32
Citation de Jäggimfs :
Svetlanas ils sont super sympa, la chanteuse une énergie waouhhhh .
En fait je crois qu' elle est complètement dingue, le concert que j ai mixé du groupe... Elle c était cassé le bras en concert la veille. Elle arrêtait pas de bouger, hurler et de jouer avec le publique...Etc. dingue.
En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage. Maintenant je ne sais pas comment elle est dans la vraie.
:agaceauto:
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 07:31:01 ]
Anonyme
9585
84125Posté le 27/01/2017 à 08:00:10
La vie est long vidéo clip tranquille.
Comme je disais, elle est très sympa mais déjantée sur scène...
2
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
84126Posté le 27/01/2017 à 08:24:27
Elle a de l'énergie a revendre, faute de talent...
En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage. Maintenant je ne sais pas comment elle est dans la vraie.
:agaceauto:
Je ne sais plus si tu faisais partie du cortège de dégoutés qui me reprochait d'être expéditive dans mes appréciations en cinéma... Le prochain va valdinguer sévère en tout cas
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
65640
84128Posté le 27/01/2017 à 10:19:48
Citation :
En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage.
Rhôôôô Kumo ! Cette phrase contient un taux d'aigritude et d'antidjeunisme qui me file des frissons dans le dos !