Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 099 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84121
Spas faux, je suis plus pull en laine que sweat jaune moutarde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84122
Y'a quand même des mèmes de légende sur AF :bave:
84123
Je me demande qu'est-ce que tu fais de la fourche, dja ? :8O:
84124
Citation de Jäggimfs :
Svetlanas:bave::bave::bave: ils sont super sympa, la chanteuse une énergie waouhhhh .
En fait je crois qu' elle est complètement dingue, le concert que j ai mixé du groupe... Elle c était cassé le bras en concert la veille. Elle arrêtait pas de bouger, hurler et de jouer avec le publique...Etc. dingue.


En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage. Maintenant je ne sais pas comment elle est dans la vraie.
:agaceauto:

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 07:31:01 ]

84125
La vie est long vidéo clip tranquille.
Comme je disais, elle est très sympa mais déjantée sur scène...
84126

 Elle a de l'énergie a revendre, faute de talent...

84127
Citation :
En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage. Maintenant je ne sais pas comment elle est dans la vraie.
:agaceauto:


Je ne sais plus si tu faisais partie du cortège de dégoutés qui me reprochait d'être expéditive dans mes appréciations en cinéma... Le prochain va valdinguer sévère en tout cas :-D

Message écrit en mode HTML

84128
Citation :
En quelques secondes de clip et en scrollant car c'était déjà chiant, elle représente à peu près tout ce que je déteste chez un personnage.


Rhôôôô Kumo ! Cette phrase contient un taux d'aigritude et d'antidjeunisme qui me file des frissons dans le dos ! :-D
84129
84130
Pour Svetlanas je trouve ca a chier, mais je me garde bien de le dire ici :oops2: