Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 104 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85181
Agace auto : perdre son compte audiofanzine en changeant l'adresse mail, check.
85182
85183
C'était pas une grosse perte. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
85184
Passer l'après midi à chercher des gâches adaptées aux fermetures des fenêtres coulissantes. Vivre le sketch de la pile, des inconnus sauf, que c'est pas une pile qu'on cherchait. Trouver une seule et unique gâche. Revenir avec à la maison et se rendre compte qu'on n'a pas la bonne clé allen pour l'installer ... Gniiihiiiiiiii, pourquoi j'ai arrêté de fumer ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85185

Le sketch de la pile, c'est pas plutôt Desproges icon_redface2.gif ???

85186
Non les inconnus ont bien fait un sketch de pile :oops2:
85187
Agace auto : être obligée de sortir sur le trottoir, accéder aux compteurs d'eau et couper l'alimentation de mon appartement, dans le seul but d'arrêter la chasse d'eau qui fuit abondamment après quasiment chaque chasse.

(y'a aucun autre robinet d'arrivée d'eau... et, oui, je vais réparer cette foutue chasse d'eau.)
85188
Citation de lenny :
Non les inconnus ont bien fait un sketch de pile :oops2:


Chez les inconnus, y a toute une pile de sketches !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85189
Citation de Raahariel :
Agace auto : être obligée de sortir sur le trottoir, accéder aux compteurs d'eau et couper l'alimentation de mon appartement, dans le seul but d'arrêter la chasse d'eau qui fuit abondamment après quasiment chaque chasse.

(y'a aucun autre robinet d'arrivée d'eau... et, oui, je vais réparer cette foutue chasse d'eau.)


Et profites en pour installer une vanne d'arrêt icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85190