Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 576 513 vues
- 745 followers
Anonyme
-Liam-
D'un côté ca aurait été surprenant que son employeur lui file une promotion ou lui envoie un ballotin Jeff de Bruges à domicile. Je dis évidemment pas que c'est cool, c'est moche, mais c'est dans la logique de l'histoire: le mec dénonce explicitement les agissements de son employeur, preuve vidéo à l'appui, c'est une attaque frontale > sa boite peut difficilement faire autre chose que le lourder - et lui le savait pertinemment en le faisant d'ailleurs. J'imagine mal un blâme en mode "bon Gérard, la prochaine fois c'est la porte". Gérard peut difficilement davantage défoncer sa boite.
Après l'important c'est: est-ce que cela va-t-il servir à terme? Le chauffeur a au moins atteint son but de médiatisation du truc, car ca a fait le tour des réseaux sociaux, beaucoup de gens sont au jus de l'affaire. Si ca peut forcer Arcelor à faire le ménage parmi ses sous-traitants qui se foutent des règles élémentaires de process (car de ce que j'ai pigé c'est ca le problème, pas vraiment AM mais des sous-traitants ne respectant pas le protocole), ce sera déjà pas mal. Faudrait néanmoins piger exactement pourquoi lesdits sous-traitants agissent de la sorte, pur souci de simplification du process en mode "on s'emmerde pas" ou problème plus important...?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Faudrait néanmoins piger exactement pourquoi lesdits sous-traitants agissent de la sorte
Parce qu'ils le peuvent. Y a pas de controles suffisants ni de mesures de dissuasion. Bref c'est partout pareil. C'est d'ailleurs souvent "drole" de constater comment les memes boites peuvent avoir une attitude a geometrie variable non-euclidienne en fonction de la legislation du pays ou elles operent.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Rifki
Le salon de Djardin de belmoufles
Javier Guante Hermoso
Rifki
Al1_24
Et en plus, je lui avais offert une batterie neuve la semaine dernière
Je ne tolère pas l'intolérance
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Al1_24
Pas de PC = pas de programmation de patchs, pas de backtracks pour travailler la technique et l'improvisation, pas de partitions etc...
Je ne tolère pas l'intolérance
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte