Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
85212Posté le 04/08/2017 à 12:04:06
Citation :
on mélange lait et liquide de frein et youtou !
j'aime pas le lait.
1
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
85213Posté le 04/08/2017 à 12:04:24
Alors une bombe de mousse expansive, rapide et efficace pour coller les portières, flinguer les radiateurs , la ventilation, la clim et l'échappement.
0
Anonyme
4631
85214Posté le 04/08/2017 à 12:05:47
Sinon un seau de pisse, simple, efficace et écologique.
2
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85215Posté le 04/08/2017 à 12:06:04
Agace auto : les souffleurs de feuilles à moteur. Notamment celui qui vrombit en ce moment juste sous la fenêtre de mon bureau.
Les jardiniers utilisent ca plutôt qu'un balai, c'est pas plus efficace mais ca doit leur donner une impression de puissance, avec une sorte de joystick et la capacité de faire plein de bruit et de fumée. Mais eux ils mettent un casque !
Les jardiniens sont souvent des rmistes employés en contrats aidés, qui font ce qu'on leur dit de faire. Si en plus de ça ils peuvent faire chier le monde, moi à leur place j'hésiterais pas une seconde.
4
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85217Posté le 04/08/2017 à 12:23:22
Citation de CloudBreak :
Sinon un seau de pisse, simple, efficace et écologique.
Trop loin. c'est pas pile poil sous ma fenêtre, mais un peu décalé. Il faut un truc qui puisse toucher sa cible à 3 étages de distance, et une vingtaine de mètres.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Il faut un truc qui puisse toucher sa cible à 3 étages de distance, et une vingtaine de mètres.
Des pieds?
0
Hit !
24214
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
85220Posté le 04/08/2017 à 12:32:43
Bah tu prends Youtou
- - - - - - -
Agace doublement auto.
A croire que vous les réveillez ...
La caissière de la superette du quartier remplace les gérants en ce moment. Elle gare sa bagnole dans une cour voisine, SAUF QUE elle, elle téléphone.
Le soir en traversant pour arriver à sa voiture elle phone; elle démarre c'est pareil; le lendemain elle arrive idem... et met trois plombes à couper son moteur (bah vii : elle téléphone ).
JAMAIS ça ne rate depuis lundi.
En revanche, c'est une sacrée black-beauty... j'lui voudrais plutôt du bien qu'du mal, en fait