Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 097 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85211
Du lait dans l'entree d'air de la clim, paraît que ça prends du temps mais que ça pourrit tout le système

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85212
Citation :
on mélange lait et liquide de frein et youtou !


j'aime pas le lait. :oops2:
85213
Alors une bombe de mousse expansive, rapide et efficace pour coller les portières, flinguer les radiateurs , la ventilation, la clim et l'échappement.
85214
Sinon un seau de pisse, simple, efficace et écologique.
85215
Agace auto : les souffleurs de feuilles à moteur. Notamment celui qui vrombit en ce moment juste sous la fenêtre de mon bureau.
Les jardiniers utilisent ca plutôt qu'un balai, c'est pas plus efficace mais ca doit leur donner une impression de puissance, avec une sorte de joystick et la capacité de faire plein de bruit et de fumée. Mais eux ils mettent un casque !
85216
Les jardiniens sont souvent des rmistes employés en contrats aidés, qui font ce qu'on leur dit de faire. Si en plus de ça ils peuvent faire chier le monde, moi à leur place j'hésiterais pas une seconde.
85217
Citation de CloudBreak :
Sinon un seau de pisse, simple, efficace et écologique.


Trop loin. c'est pas pile poil sous ma fenêtre, mais un peu décalé. Il faut un truc qui puisse toucher sa cible à 3 étages de distance, et une vingtaine de mètres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85218
Un pistolet à eau rempli du liquide suscité ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85219
Citation :
Il faut un truc qui puisse toucher sa cible à 3 étages de distance, et une vingtaine de mètres.


Des pieds?
85220
Bah tu prends Youtou :noidea:




- - - - - - -
Agace doublement auto.

A croire que vous les réveillez :-D...

La caissière de la superette du quartier remplace les gérants en ce moment. Elle gare sa bagnole dans une cour voisine, SAUF QUE elle, elle téléphone.

Le soir en traversant pour arriver à sa voiture elle phone; elle démarre c'est pareil; le lendemain elle arrive idem... et met trois plombes à couper son moteur (bah vii : elle téléphone :nawak:).

JAMAIS ça ne rate depuis lundi.

En revanche, c'est une sacrée black-beauty... j'lui voudrais plutôt du bien qu'du mal, en fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 12:34:25 ]