Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 088 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84801
Citation :
une tête de veau vinaigrette
:((( :(((
Il est 8h30 du mat chez moi et j'ai envie d'une tête de veau.
Je ne vous remercie pas monsieur Truelle :fache:
84802

PT -> euh... non. icon_bravo.gif La bouffe française même si tu trouve trois machin pas hyper ragoutant, et encore, c'est quand même un peu en dessous que deu poisson pourri épicé par le diable et aromatisé aux criquets grillé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84803
Citation :
c'est quand même un peu en dessous que deu poisson pourri épicé par le diable et aromatisé aux criquets grillé...


Tu sais comment on fait la soupe de poisson :bravo: Bon ok, c'est largement plus soft. Mais je crois qu'on parle de deux aspects distincts de la cuisine

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:42:01 ]

84804
Ouais, enfin la "cuisine" indienne, c'est juste foute 5 tonnes d'épices diverses sur des lentilles pour arriver à tuer les bacilles de l'eau de cuisson.
84805
84806
Une bonne cuisine indienne est une cuisine morte.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84807
je me glisse dans la conversation pour dire qu'il n'y a pas une cuisine indienne, mais probablement 300. Y a des endroits 100% vegan, d'autres végétariens, d'autres où bouffe un sandwich au jambon les pieds sur la table, etc, idem pour les épices.

Sinon, le top c'est la bouffe chinoise : on cuisine tout avec tout, les pires trucs bouffés en France sont mélangés avec les pires trucs qu'on voit au viet nam. Mmmmm, l'oeuf de canard couvé, accompagné d'escargots et d'huitres chaudes !
84808

Parce que y'a pas 300 cuisine chinoise peut-être ? 

Mais merci pour se défonçage de porte ouverte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84809
Il fait chaud et la clim' est en panne ?
84810
Picto qui met la clim, c'est comme Emile Louis qui demande la permission.