Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 549 194 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
85291 Posté le 15/08/2017 à 01:02:21
En même temps, je savais pas...
J'voulais juste faire un gag (et pour tout dire t'as même échappé de justesse à une image de trampoline )...
Bon, mais je vois que tu n'en perds pas pour autant le sens de l'humour :
J'voulais juste faire un gag (et pour tout dire t'as même échappé de justesse à une image de trampoline )...
Bon, mais je vois que tu n'en perds pas pour autant le sens de l'humour :
Citation :
je ne me suis pas plus etendu que ca sur le sujet
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
85292 Posté le 15/08/2017 à 01:42:52
J'avoue, sur le coup j'ai ptêtre vu plus la raillerie que le gag
mais j'ignore la tête qu'elle fera quand elle apprendra qu'on l'a comparé à Mimi
Normalement la journée du premier degré jla repére bien....
mais j'ignore la tête qu'elle fera quand elle apprendra qu'on l'a comparé à Mimi
Normalement la journée du premier degré jla repére bien....
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
85293 Posté le 15/08/2017 à 07:45:05
x
Hors sujet :Oui bah de mon côté ça m'aurait quand même pas coûté cher de mettre un smiley... "en même temps"
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85294 Posté le 17/08/2017 à 19:29:27
Agaçauto: C'est pas que je sois rétrograde ou rigide, c'est juste qu'un bon outil doit obéir et se faire oublier. Telle serait ma définition de la forme parfaite.
Depuis hier ou avant-hier, AF a ENCORE changé de gueule.
C'est chiant.
Ca sert à rien.
Et cette fois ça sert encore moins à kèkchose:
Avant, quelqu'un avait eu cette bonne idée de mettre en haut un bandeau vert qui restait au sommet de l'écran même quand on descendait la page.
Quand, arrivé tout en bas, on désirait changer de thread, il suffisait de cliquer sur le petit FLAG jaune en haut, et hop, en un seul clic on voyait s'afficher la liste de ses sujets favoris, et en deux on se trouvait sur un autre topic.
C'était à gauche.
C'est pas que je préfère à gauche, mais je m'étais habitué... Là ou ailleurs, le tout est d'avoir pris ses marques, et roule ma poule.
Là je ne sais quel... génial développeur a eu l'idée non seulement de mettre le truc à droite (mais pourquoi diable foutre? C'est vraiment mieux à droite?), mais de lui faire suivre le défilement dans la page quand on descend: Le truc monte et disparaît.
A sa place s'affiche un autre bandeau SUPER-MOINS PRATIQUE qui lui reste bien à sa place, mais qui oblige à deux détours quand on veut retomber sur ses sujets flaggués...: Soit repasser par son profil tout à droite (1 mouvement) et cliquer sur "mes forums" (2 mouvements), soit passer par FORUMS (1 clic) et cliquer sur Mes Sujets Suivis (2 clics).
Sans blague, à quoi est censée servir cette "amélioration"?
Depuis hier ou avant-hier, AF a ENCORE changé de gueule.
C'est chiant.
Ca sert à rien.
Et cette fois ça sert encore moins à kèkchose:
Avant, quelqu'un avait eu cette bonne idée de mettre en haut un bandeau vert qui restait au sommet de l'écran même quand on descendait la page.
Quand, arrivé tout en bas, on désirait changer de thread, il suffisait de cliquer sur le petit FLAG jaune en haut, et hop, en un seul clic on voyait s'afficher la liste de ses sujets favoris, et en deux on se trouvait sur un autre topic.
C'était à gauche.
C'est pas que je préfère à gauche, mais je m'étais habitué... Là ou ailleurs, le tout est d'avoir pris ses marques, et roule ma poule.
Là je ne sais quel... génial développeur a eu l'idée non seulement de mettre le truc à droite (mais pourquoi diable foutre? C'est vraiment mieux à droite?), mais de lui faire suivre le défilement dans la page quand on descend: Le truc monte et disparaît.
A sa place s'affiche un autre bandeau SUPER-MOINS PRATIQUE qui lui reste bien à sa place, mais qui oblige à deux détours quand on veut retomber sur ses sujets flaggués...: Soit repasser par son profil tout à droite (1 mouvement) et cliquer sur "mes forums" (2 mouvements), soit passer par FORUMS (1 clic) et cliquer sur Mes Sujets Suivis (2 clics).
Sans blague, à quoi est censée servir cette "amélioration"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:33:34 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85296 Posté le 17/08/2017 à 19:37:08
Tu veux parler de l'éclaterie?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9049
85297 Posté le 17/08/2017 à 19:47:29
Ory > joins toi à la contestation https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.648226,nouvelle-barre-de-navigation-af,post.9330908,new.1.html
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85298 Posté le 17/08/2017 à 19:59:57
Tous-en-semble tous-en-semble, OUI, OUI!!!
J'y cours...
J'y cours...
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
85299 Posté le 18/08/2017 à 00:09:05
Agaceauto: les 2 au-dessus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte