Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 948 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85291
En même temps, je savais pas...

J'voulais juste faire un gag (et pour tout dire t'as même échappé de justesse à une image de trampoline :oops:)...


Bon, mais je vois que tu n'en perds pas pour autant le sens de l'humour :

Citation :
je ne me suis pas plus etendu que ca sur le sujet


:boire:
85292
J'avoue, sur le coup j'ai ptêtre vu plus la raillerie que le gag icon_facepalm.gif
mais j'ignore la tête qu'elle fera quand elle apprendra qu'on l'a comparé à Mimi :-D

Normalement la journée du premier degré jla repére bien....
85293
x
Hors sujet :
Oui bah de mon côté ça m'aurait quand même pas coûté cher de mettre un smiley... "en même temps" ;)


85294
Agaçauto: C'est pas que je sois rétrograde ou rigide, c'est juste qu'un bon outil doit obéir et se faire oublier. Telle serait ma définition de la forme parfaite.
Depuis hier ou avant-hier, AF a ENCORE changé de gueule.
C'est chiant.
Ca sert à rien.
Et cette fois ça sert encore moins à kèkchose:
Avant, quelqu'un avait eu cette bonne idée de mettre en haut un bandeau vert qui restait au sommet de l'écran même quand on descendait la page.
Quand, arrivé tout en bas, on désirait changer de thread, il suffisait de cliquer sur le petit FLAG jaune en haut, et hop, en un seul clic on voyait s'afficher la liste de ses sujets favoris, et en deux on se trouvait sur un autre topic.
C'était à gauche.
C'est pas que je préfère à gauche, mais je m'étais habitué... Là ou ailleurs, le tout est d'avoir pris ses marques, et roule ma poule.
Là je ne sais quel... génial développeur a eu l'idée non seulement de mettre le truc à droite (mais pourquoi diable foutre? C'est vraiment mieux à droite?), mais de lui faire suivre le défilement dans la page quand on descend: Le truc monte et disparaît.
A sa place s'affiche un autre bandeau SUPER-MOINS PRATIQUE qui lui reste bien à sa place, mais qui oblige à deux détours quand on veut retomber sur ses sujets flaggués...1894913.gif: Soit repasser par son profil tout à droite (1 mouvement) et cliquer sur "mes forums" (2 mouvements), soit passer par FORUMS (1 clic) et cliquer sur Mes Sujets Suivis (2 clics).:fache:
Sans blague, à quoi est censée servir cette "amélioration"?1895000.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:33:34 ]

85295
À préparer l'explosion du pub.
85296
Tu veux parler de l'éclaterie?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85297
85298
Tous-en-semble tous-en-semble, OUI, OUI!!!:-D
J'y cours...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85299
Agaceauto: les 2 au-dessus. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85300
Ca agace qu'on donne son avis ? Très bien...