Les prévisions de trajectoire sont pas mauvaises et font passer le mur de l'oeil à 50km au nord de l'ile ce qui nous éviterait le pire. Et les vents forts (80Kn) ne devraient durer que quelques heures. Mais c'est vrai que quand on regarde la carte
D'ailleurs frisson tropical en direct,Radio Transat assure comme à chaque fois le suivi en direct tant que l'antenne n'est pas au tapis. Les gens appellent, racontent leur expérience, leurs demandes ou offres d'entraide, c'est plutôt chouette même si la musique a plus de chances de plaire à Dj3615.
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:54:11 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
85436Posté le 05/09/2017 à 15:13:18
Transat, ça va comme même question prog je trouve.
Bon sinon ça se gâte les prévisions. Catégorie 5 check.
On a vidé la terrasse et fait du stock.
Et là comme la vie ne s'arrête pas je refais la queue pour la cantine.
Ouaip, sont assez alarmistes au NHC, 150 noeuds en vent soutenus avec prévision à 155, ça devient Guinness book là. Si Saint-Martin prend un head shot je sais pas ce que je vais retrouver de ma barraque et les vacances risqunt d'être un peu écourtées.
Quand j'y avais été en 2011 ou 12 y avait eu alerte cyclonique level max, j'avais joué les fiers à bras devant ma copine, en réalité j'avais mouillé les couches et mis les commissions dans le filet. Finalement en dernière minute le cyclone avait viré de bord et était passé à plusizeurs centaines de km, mais ça a pas mal tangué quand même jusque dans l'anse marcel.