Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 315 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85431
On va scruter les news que donne el Migo alors

Pour les mômes : rugby, aviron, kayak, ski (de fond, de piste), voile...
Y a que l'embarras du choix !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85432
Le Migo il est à Talmont St Hilaire. Merci de vos encouragements. Je transmets à la copine qui garde la maison, le chien, le chat et les plantes.
;)
85433
Irma assombrit votre avenir.

Bon courage

Non je ne mettrai pas de pull

85434
Apparemment ça va pas mal zouker :

13224059.jpg

85435
Les prévisions de trajectoire sont pas mauvaises et font passer le mur de l'oeil à 50km au nord de l'ile ce qui nous éviterait le pire. Et les vents forts (80Kn) ne devraient durer que quelques heures. Mais c'est vrai que quand on regarde la carte :??::??:
D'ailleurs frisson tropical en direct,Radio Transat assure comme à chaque fois le suivi en direct tant que l'antenne n'est pas au tapis. Les gens appellent, racontent leur expérience, leurs demandes ou offres d'entraide, c'est plutôt chouette même si la musique a plus de chances de plaire à Dj3615.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:54:11 ]

85436
Transat, ça va comme même question prog je trouve.
Bon sinon ça se gâte les prévisions. Catégorie 5 check.
On a vidé la terrasse et fait du stock.
Et là comme la vie ne s'arrête pas je refais la queue pour la cantine.:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

85437
Citation de karloguan :

Et là comme la vie ne s'arrête pas je refais la queue pour la cantine.:oops2:


Y a du rab ?
85438
:-D
Clairement pas, après une 1h de queue : "votre dossier n'est pas prêt monsieur, il faut revenir à partir de vendredi"
icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

85439
Ouaip, sont assez alarmistes au NHC, 150 noeuds en vent soutenus avec prévision à 155, ça devient Guinness book là. Si Saint-Martin prend un head shot je sais pas ce que je vais retrouver de ma barraque et les vacances risqunt d'être un peu écourtées.
85440
Quand j'y avais été en 2011 ou 12 y avait eu alerte cyclonique level max, j'avais joué les fiers à bras devant ma copine, en réalité j'avais mouillé les couches et mis les commissions dans le filet. Finalement en dernière minute le cyclone avait viré de bord et était passé à plusizeurs centaines de km, mais ça a pas mal tangué quand même jusque dans l'anse marcel.