Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 953 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85461
Après les ouragans et les ubuesques tribulations administratives, nouvel événement sympathique cette nuit : fusillade en bas de chez nous (à 20 mètres de nos chambres hein) entre flics et voyous suite à un car jacking. A 3h du mat, ça réveille, 5 ou 6 coups de feu....
Et ce matin, qu'est ce que je trouve pas sur la terrasse : une douille ! J'ai donc eu droit à la visite des inspecteurs et des "experts Pointe à Pitre" !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 17:08:23 ]

85462
:-D
Chapitre 2
Quand on te dira "Pa ni pwoblem" il faut comprendre "shit spotted"
85463
:-D
On est sensés aller faire une déposition demain au commissariat, encore du LOL et WTF en perspective ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

85464
Citation :
Et ce matin, qu'est ce que je trouve pas sur la terrasse : une douille

Lee Harvey Oswald was here. :-D
85465
Purée, 35 boules la place pour aller voir Camille. Alors oui, c'est une vraie artiste et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Mais ça m'emmerde toujours de dépenser plus de 20/25 balles pour un concert, quel qu'il soit. En plus pas de tarifs réduits proposés. Comparés aux 16 euros pour voir ultra vomit dans la même salle, ça pique un peu. Alors j'espère vraiment que le spectacle en vaudra laaaaaargement la peine.

Mais ce qui m'agace le plus, c'est qu'en achetant cette place, je participe activement à la montée des prix des concerts.
85466
Console toi en pensant aux places de Johnny à 80€ dans un stade !
85467
Oui c'est sur, mais venant de Camille ça me surprend un peu. Après je la connais pas personnellement hein, mais je pensais que ce serait le genre d'artiste qui pourrait militer pour que ses concerts restent accessibles.
85468
Et a Metallica à 150€ a Bercy :aime:
85469
Citation :
mais je pensais que ce serait le genre d'artiste qui pourrait militer pour que ses concerts restent accessibles.


J'imagine qu'elle préfère militer pour pouvoir continuer à payer son loyer et son chauffage.
85470
Ouais enfin ça j'y arrive et mes places de concerts sont pas à ce prix là.