Ouaip, sont assez alarmistes au NHC, 150 noeuds en vent soutenus avec prévision à 155, ça devient Guinness book là. Si Saint-Martin prend un head shot je sais pas ce que je vais retrouver de ma barraque et les vacances risqunt d'être un peu écourtées.
Tu peux éventuellement détourner le cyclone en lui lançant un regard de défi : tu vas à La Barre de Monts et tu sautilles sur la plage en tirant la langue.
Merki, je suis partagé entre le soulagement d'être loin et l'estomac noué de savoir que je ne peux rien faire en cas de nécessité.
Il n'est pas exclus que je me prenne une mufflée ce soir comme solution de repli à cette question existentielle.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
85450Posté le 08/09/2017 à 16:31:47
T'aurais dû acheter chez un AFien sympa qui en vendait deux y'a pas deux semaines
Moi, c'est chez Bax, mon agace auto, tiens. Commande passée et payée lundi soir, normalement ils enquillent l'expédition et c'est plié en deux jours. Là, toujours pas de news hier, je relance par mail. Pas de réponse aujourd'hui, je les relance en début d'aprèm. Réponse : "rupture sur un des articles, date estimée pour la réappro : le 12 (véridique, c'est pas un sketch de Les Nuls). Nous pouvons lancer l'envoi en différé de votre commande en attendant le réapprovisionnement si vous le souhaitez." Ah ben non, ducon, je vais attendre encore un peu : 4 jours de plus ou de moins...
Mais bordel, ça les dérangerait, de m'avertir dès qu'ils ont une info ? Non, c'est mieux d'attendre que je les relance deux fois de suite...