Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 938 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85931
Citation de oryjen :
Putain CB il ne s'est pas passé grand chose: J'ai eu l'imprudence de poster une vidéo (dans le topic dédié) où des frimeurs prennent des râteaux magistraux à l'aide de machines polluantes...
Ensuite tout le monde m'est tombé dessus...:?!:


Bref t’as fait un mick paraida.
85932
Elle était marrante et sans prétention la vidéo postée par orygen. Je ne vois pas pourquoi ça crise comme ça..
85933
Ça manque de dj3615, donc y a report.
85934

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85935
Ne pas pouvoir me connecter sur Af, avec un message me disant que mon adresse n'est pas valide alors que je reçois un mail pour réactiver mon compte. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

85936
Bon je le mets ici parce que finalement la situation s'améliore.

Gros agass aujourd'hui, sans doute alimenté par le stress.

Mon fils s'est brûlé la main au 2eme degré, accident domestique.

Au delà de l'expérience et de la bonne prise en charge à l'hôpital j'ai un goût bien amer, mais qui doit faire plus mal à d'autres :

Le parking est payant pour les patients !!!! C'est pas un beau truc d'enculé / FDP ça ?

Donc faut venir aux urgences en vélo ?

Bordel dès que je suis posé je m'en vais te faire un joli courrier au DG. Pis j'irai en causer au syndicat tiens.

Honnêtement je peux le payer le paking mais c'est quoi cet enrichissement sur le dos des malades ?!?!?

Pour info l'attente aux urgences c'est 7h d'attente en moyenne. Et t'es pas encore soigné. Ni sorti.

Alors les 30 minutes "offertes" putain mais j'ai envie de vomir.

J'imagine quand tu suis le SAMU qui emmène un proche. Tu passes la journée à l'hôpital, ton proche décède. Quand tu pars t'as encore la chance de raquer un forfait une journée ?!?

Si tu viens seul en bagnole et que tu passes par urgences, bloc op puis hospit tu prends cher en repartant...

Lamentable...

Le jour où ma belle-mère est décédée toute la famille est venue au plus vite. On est resté la journée pour l'accompagner. En partant le soir on a eu le bonheur de filer 15€ chacun. Grande classe...

Dire que mon employeur cautionne ce vautour qui s'engraisse sur les malades...

Quand je pense que dans les centres commerciaux les boutiques t'offrent le parking si tu consommes...

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 21:23:52 ]

85937
Vous plaignez pas, vous avez un jour de congé de plus
85938
Effectivement, là c'est pas agaçant, c'est intolérable, si l'hopital est publique.
icon_facepalm.gif
15€ la journée, je défonce la barrière.:nawak:
C'est pour payer l'agrandissement de la salle d'attente ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 21:34:16 ]

85939
Citation de W-Addict :
Le parking est payant pour les patients !!!! C'est pas un beau truc d'enculé / FDP ça ?


Ouais le parking c'est des enculés, t'étais à Hautepierre ?
Pour pas me faire chier je taxe des badges vip quand je vais là bas, famille toussa...
En fait, on te l'a pas dit, en gros le visiteur lambda peut se foutre son bouquet de fleur dans le cul, mais à l'accueil tu peux te faire rembourser sans discuter si t'es client, euh patients je voulais dire.
85940
Citation :
Donc faut venir aux urgences en vélo ?
djardin approuve. :-D

C'est plus rentable pour un hôpital d'instaurer un parking payant pour tout le monde que de mettre un gardien à l'entrée du parking des urgences.
De toutes façons les parkings des hôpitaux sont fréquentés par des gens qui ont tous une raison valable et urgente de se garer au plus près : que ce soit pour une consultation prévue 3 mois à l'avance, pour une visite à la maman qui vient d'accoucher, ou au pépé qui va crever pour la troisième fois ce mois-ci mais ce coup-ci c'est la bonne.
L'argent public dépensé pour les hôpitaux serait plus utile pour financer du matériel, des locaux ou du personnel que pour des places de parking.
Je pense que pendant les heures de "pointe" (on va dire de 8h00 à 20h00) les parkings des hôpitaux, comme ceux de tout centre névralgique d'une ville, devraient être interdits à toute voiture de particulier, hors cas d'urgence urgente.