Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 834 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86051
Heureusement qu’on n’a pas des fusils à canons sciés dans nos boîtes à gants, sinon on serait tenté de donner un coup de pouce au Darwinisme.
86052
Il est pas interdit de passer ses nerfs avec humour sur ce genre de crapaud, histoire qu'il réfléchisse à 2 fois avant de répandre sa bile devant des clients. Faut être dans le mood mais ça soulage.
86053
écoute, il était tellement puant que mon réflexe a été de mettre le plus de distance possible entre nous... après bien sûr, il y avait matière à s'amuser, mais là, avec les 2 vieux pris en otages , c'était juste beurk.

Pis j'avoue que j'ai passé l'envie d'aller chercher les boulets, c'est comme le pigeon ou le neo nazi aux échecs, y a rien à en tirer, même pas se foutre de lui, aucune utilité...

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:58:33 ]

86054
C'est plutôt histoire de quitter le magasin avec le sourire aux lèvres et l'esprit apaisé, mais je suis bien d'accord, t'as plutôt envie d'aller prendre un bol d'air frais en général.
86055
je me suis éloigné de cet affreux facheux

Faut arrêter ça. Perso j'entends un truc pareil, je monte directement au créneau, gentiment avec le sourire mais le mec s'en souviendra. Faut lutter contre ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86056

Agace Auto :

Depuis 10h30 ce matin la journée est magnifique, pas un nuage le ciel bleu comme il sait si bien l'être dans les alpes, un énorme soleil chaud, pas de bise ou de vent, l'herbe est encore un peu vertes, les sommets blancs, une journée magnifique, à rester allongé par terre avec la radio et un bouquin, flâner au jardin fignolant la préparation d'hiver, faire une petite balade d'une heure à peine, au milieu de ce qu'on avait prévu, etc.

Depuis 10h30 ce putain d'hélicoptère gigantesque de la RTE pose des pilones non stop sur le flanc de la vallée, la seule ligne RTE d'europe qui n'est pas enfouie, en faisant un boucan de tous les diables au point que même en restant à l'intérieur j'ai mal au crâne...

BANDE DE SALAUDS !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86057
Bah ils vont pas faire ça quand il vente à fond et qu'il pleut des cordes :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86058

Bizarrement quand la vallée grouillait de touriste bobo cet été on ne l'a pas entendu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86059
t'es jaloux parce que t'es pas dans l'hélicoptère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86060
Depuis la semaine dernière, les plots en béton qui soutenaient les boîtes au lettre des maisons de la rue sont remplacés par des murets en pierres taillées.

Moralité, après celui des marteaux piqueurs, on a eu le droit au doux bruits du tailleur de pierre.

BANDE DE SALAUDS.