Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 385 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86081
86082

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86083
Agace auto :

j'avais ma chaîne de vélo qui sautait de temps en temps et faisait des craquements sinistres.
Il y a deux semaines, en démarrant, pof, elle me pète à la gueule !
bon, j'étais à 300m de chez moi et j'ai un 2eme vélo, donc pas de soucis.

Mais sur ce 2eme vélo, j'ai le dérailleur qui déconne et une valve de chambre à air qui tient par l'opération du St Esprit.
Je vais manger avec un copain ce midi, 15km aller, pas de soucis. Je pose le vélo sur un arceau, arceau qui avait l'air louche et pas du tout pratique pour les vélos. Et donc ça n'a pas loupé, 10 secondes plus tard, le vélo était au sol, atterrissage sur le dérailleur, pété. Bon, plus moyen de changer de vitesse, mais ça roule quand même.
On mange et je regarde les pneus avant de repartir. et blam, la valve qui me pète à la tronche.
Donc je me retrouve à 15 bornes de chez moi, à plat.
(retour en bus par les zones commerciales périurbaines, tout ça, au lieu d'être tranquillement en bord de rivière au soleil)

Je crois que la prochaine fois que je sais qu'il y a un soucis mécanique, au lieu d'attendre que ça pète, faudrait que je le répare !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86084
La maintenance préventive, c'est pas pour les chiens!:oops2:

 

 

86085
Citation :
j'ai un 2eme vélo


Grand principe du Lean Manufacturing : plus tu as de machines, plus tu as de pannes.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

86086
Deux shitbikes ça fait pas un vélo correct.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 18:34:14 ]

86087
Agace Auto:

Je reçois ma planche pour les 24h roller sur le mans, les longboards sont autorisés à participer à la course depuis 2017, ce serra mon premier 24h et je le fais en solo.

Il neige.
Il n'a pas neigé ici depuis 4ans, que des hivers sec.

Forcement, je reçois un nouveau setup et il faut qu'il NEIGE.

Bon, j'aime bien la neige, c'est sympa la neige.
Moi, j'aime pas le sel.


Bon, ok, il n'y a pas de sel dans la neige. Mais dans le nord, quand y'à 3cm de neige, on répand 7kg de sel par cm².

Y a tellement de sel qu'on pourrait faire de la morue salé sur les voies de bus.icon_facepalm.gif



Ta Gueule!

86088
Je suis arrêté au feu rouge depuis un bon moment, la voiture qui me suit aussi. Un coupé Mercedes blanc, récent. Au volant, une gamine qui arrive à peine à voir au dessus du volant accompagnée d'un gars à peine moins vieux que moi le nez dans son portable.
Je reporte mon attention sur le feu rouge quand, d'un coup, BLAM, un choc à l'arrière. Je serre le frein à main et descend de la voiture pour aller regarder les dégâts ; le gars en fait autant, constate que sa voiture n'a rien mais que mon pare-choc a bougé et propose de faire un constat. La fille sort de la voiture pour regarder pendant qu'il retourne fouiller dans sa boite à gants. Confiant, je l'attends en sortant mes papiers de voiture.
A ce moment le feu passe au vert, il claque sa portière et démarre en laissant la moitié de ses pneus sur l'asphalte.
Pas eu le temps de relever son numéro :(((
Je suis bon pour faire les réparations à mes frais
Avec, en plus, de bonnes courbatures dans le haut du dos. :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance 

86089
Toujours agréable... :??:

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 18:01:30 ]

86090
Citation :
a fille sort de la voiture pour regarder pendant qu'il retourne fouiller dans sa boite à gants. Confiant, je l'attends en sortant mes papiers de voiture.
A ce moment le feu passe au vert, il claque sa portière et démarre en laissant la moitié de ses pneus sur l'asphalte.


T’as gardé la fille en otage au moins?