Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 763 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86071
ocoughi> réinitialisation de ton navigateur à chaque fermeture, comme ça tu n'as que les pub correspondante à ta session. Ça évite les rémanences écoeurantes que tu décris.
86072
moi c'est les sonotones icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86073
Citation de ocoughi :
je suis pret a parier que si je les achete elles vont disparaître des pubs en plus!...

Même pas : les aglos sont si tellement intelligents qu'ils ont pour spécialité de te spammer de pubs pour un produit que tu viens d'acheter. :-D

Citation :
.je sais plus quoi faire

Achète lui autre chose dont tu sais que ça lui fera plaisir en lui expliquant pourquoi tu as été écoeuré à l'idée d'acheter ces foutues boucles d'oreilles. :bravo:

Ou plutôt, explique lui d'abord pourquoi l'idée d'acheter ces foutues boucles d'oreilles t’écœurerais. Puis, une fois qu'elle montrera sa compréhension déçue, offre lui autre chose qui lui fera plaisir.
86074
Citation :
y'a deux jours ma meuf me montre une paire de boucle d'oreilles sur le net

Si c'est un bijoux qui brille de type grande surface et qui promet d'être fait avec de l'or très pur et fin sans que ça coûte cher, il y a de forte chance que le bijoux soit constitué de 99.99% de résine, en gros ça ne vaut pas plus qu'un collier de nouille.
86075
Petit agacement: mon smartphone dernier cri me rappelle mon rendez-vous de ce soir à l’autre bout de Paris, et calcule le temps qu’il me faudra pour y aller... en bagnole. Donc, en 2017, pour les entreprises de high-tech qui développent ces logiciels, par défaut on se déplace en automobile (et je n’ai pas trouvé à quel endroit on pouvait configurer le truc pour qu’il calcule le trajet en métro ou à vélo, ce qui est bien plus efficace dans une ville comme Paris).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

86076
C'est donc toi qui est défaillant. :oops2:
86077
Oui ça se configure très bien. :oops2:
86078
Citation de W-Addict :
C'est donc toi qui est défaillant. :oops2:
Ce qui m’agace d’autant plus... :oops2:
Mais c’est surtout le fait que ce soit la bagnole par défaut qui me dérange.

Edit: sur iOS, je n’ai pas trouvé le paramètre...
Ré-Edit: ah, si, mais il n’y a pas l’option vélo. Re-agace.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:06:24 ]

86079
Aujourd'hui, j'ai mis 2h pour faire 50km parce qu'il y a eu 3 flocons

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86080
Comme tu cours vite ! :8O: