Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 147 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86951
Citation de youtou :
C'est sûr qu'ailleurs c'est mieux, les boites peinent à embaucher. Et les boulots sont payés 900€/heure, et on travaille seulement 7h/semaine, et durant ces 7 heures, on chante on mange on danse et on rit.


Ben c'est sur que si tout le monde saute à pied joint pour se faire baiser la gueule, il n'y a pas grand chose qui risque de changer.

Après les nouvelles générations sont pas aussi enclin à se faire baiser comme les précédentes. Et quelque part c'est tant mieux.
86952
Agassssssss

Moi qui étais tout content en sortant du coiffeur ben à la maison, ils m'ont tous dit que je ressemblais à un allemand. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 12:06:54 ]

86953
Es ist nicht wahr?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86954
Citation de Rifki :
Agassssssss

Moi qui étais tout content en sortant du coiffeur ben à la maison, ils m'ont tous dit que je ressemblais à un allemand. :oops2:

:mdr: Mais je suis sûr que tu es classe quand même. :bravo:
86955
Citation de TomA :
Es ist nicht wahr?


Nein ! Sie haben nicht recht !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
86956
Resssembler à un anglais spamieu :

le-pub-des-gentlemen-2235133.jpg
86957
Et la coupe des soldats allemands de 1944 est clairement au top du top de la mode capillaire masculine depuis l'année dernière. Preuve s'il en était besoin qu'on nous ment et que c'est les nazis qui ont gagné la guerre.

86958
Perso j'ai une coupe de Nazi depuis plusieurs années, au plus grand dam de ma chère et tendre qui me préfère avec une coupe de skinhead. icon_facepalm.gif

:coiffeurfanzine:
86959

 

Citation de : youtou

Et la coupe des soldats allemands de 1944 est clairement au top du top de la mode capillaire masculine depuis l'année dernière. Preuve s'il en était besoin qu'on nous ment et que c'est les nazis qui ont gagné la guerre.

 

Ils ont gagné la coupe MDR

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 14:52:53 ]

86960
Joli. :bravo: