Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 090 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86641
Citation :
à Toulouse on a une grosse campagne du genre, avec des monstres gluants au lieu des animaux. Bon, on reste sur des harceleurs non humains, faudrait pas que les gens prennent conscience que c'est à eux que ça s'adresse.

J'imagine le tollé en remplaçant l'ours et le loup par :
un Noir, un Arabe, un mec en costard, un vieux en imperméable :bave::bave::bave:
La seule solution acceptable autait été une ombre

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:56:50 ]

86642
Citation de Pictocube :
 ya effectivement des trucs qui méritent qu'on s'indigne encore un peu plus
Et ouais, y'a pire donc on s'en fout, le slogan des gens qui sont tellement très inteligent 
Cet argument c'est à lui seul une définition de la connerie.


merci de me traiter de con, ça montre l'infinie étendue de ton respect. Bravo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86643

Je ne t'ai pas traité de con.

J'ai dit qu'un argument était une définition de la connerie.

Le débat est suffisamment présent sur AF pour qu'on sache tous qu'un post d'uen phrase sans smiley, ni détail, ni explications, ni ponctuation, c'est finalement assez dur à intepréter. Et ta phrase, vu que je te connais très mal voir pas du tout, je ne sais pas ce que tu mets derrière.

Est-ce un tacle ? Est-ce une conviction profonde qu'il faut traiter un seul problème à la fois et qu'un moindre n'en est pas un ? Est-ce une boutade ? J'en sais rien, t'as pas assez fait d'effort de rédaction pour me le permettre.

Si t'y crois dur comme fer à cet argument, ben ouais, dans mon esprit t'es un con, et ça tombe très bien vu que j'en serais aussi un dans le tiens, peut-être quoi que je fasse ou dise d'ailleurs c'est tellement plus pratique et facile, et puis après tout y'a d'autres problèmes dans la vie j'imagine, CQFD.

Merci de choisir la pire interpétation possible ça montre l'etendue de ta tolérance.

Tu trouves que c'est te manquer de respect ? Soit. Ben y'a des gens pour qui la médiocrité d'un tel discours est un manque de respect encore pire... Mais comme ils ne partage pas ta définition c'est des cons ? Ah oui je vois... Toi aussi tu mérites des applaudissements, et toutes mes félicitations en prime.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 13:10:18 ]

86644
Ça t'arrives parfois de te dire que t'as pu merder sur un post, t'excuser puis passer à autre chose ?
86645
Y a qu'à mettre Picto et J-M à la place de l'ours et du loup jusqu'à ce qu'ils soient calmés. :oops2:
86646

Truelle, oui, mais il faut être près à l'accepter pour le voir, j'ai l'impression d'être la lune sur laquelle on aurait pas marcher ou la station MIR vide.

Et surout icon_sommeil.gif

Parce que quand on vous raconte comme c'est pas cool le discours subitement devient "hé vazy on s'en fout, c'est juste un forum". Et ben tu sais quoi, hé vazy c'est juste un forum. Celui qui n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'il n'est absolument pas concerné, c'est toi, tu ferais mieux de t'interroger sur ça.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 13:42:37 ]

86647
Citation de daRinze :
Il a pas dit surpoids, il a dit léger surpoids et c'est vrai que la fille de gauche est en léger surpoids (ce qui ne saurait être considéré comme un reproche).

Citation :
Ya normal, mince, maigre et je rajoute perso une catégorie osseux...
Il t'en manque. Plein.

Effectivement, je voulais dire par là que grâce aux différents médias, on fait passer pour "normal" une corpulence mince voir maigre.
86648
Citation de El :
Citation :
à Toulouse on a une grosse campagne du genre, avec des monstres gluants au lieu des animaux. Bon, on reste sur des harceleurs non humains, faudrait pas que les gens prennent conscience que c'est à eux que ça s'adresse.

J'imagine le tollé en remplaçant l'ours et le loup par :
un Noir, un Arabe, un mec en costard, un vieux en imperméable :bave::bave::bave:
La seule solution acceptable autait été une ombre


Je ne suis pas d'accord. La campagne vise les agressions commises par des hommes non ? Bah tu mets des hommes en scène. Faut la jouer Uniter Colors of Bande de Cons ? Bah pas de souci hein.
86649

+1 un chat un chat quoi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86650
Citation :
Je ne t'ai pas traité de con.


Citation :
dans mon esprit t'es un con


ob_1be845_pinocchio-nose.png