Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 713 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86521
Le bagnoles de beauf ? pas de différence avec les hémorroïdes, tous les trous du cul en ont un jour...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

86522

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86523
Ah j'avais oublié Sarclo :bave:
86524
Ma vieille branche suisse :bravo:

Qui a débuté avec du Dimey, notamment sur : "Les Pauvres", et continue avec brio de le faire.

AUTO-AGACE : parfaitement horrifié par l'ajout musical du lien "Youtube" ci-dessus, provenant d'on-ne-sait-qui, commis là sans raison sur un Dimey se déclamant lui-même.
86525
RHHHHHAAAARG

la semaine dernière un achat de carte son raté par incompétence du vendeur, et là la bonne affaire de la radial à 100 balles a pris du plomb dans l'aile.

Le suivi de relais colis indique qu'elle n'a pas bougé de la boutique taxiphone/lycamobile/alimentation/salon de tatouage/désenvoutement 24/24 de la rue Danton, au pré saint gervais, depuis le 8 février.

Bien sûr pas de réponse au num de tel de la boutique.icon_facepalm.gif

J'ai demandé à un de leur voisin commerçant dont j'avais vu le numéro de tel sur google earth d'aller leur en demander un valide, ils lui ont filé le même.

Le vendeur est donc revenu checker à la boutique, îls lui ont expliqué qu'il n'y avait pas de scan quand le livreur venait récupérer les colis (!).:8O:
Bon il est assuré et de très bonne foi, je ne perdrai de ronds, mais c'était vraiment une bonne affaire.

Il a lancé une réclamation pour savoir ce qui se passait, nous attendons tous les 2.

Ce qui m'agace, c'est que je me suis foutu le compte dans le rouge , et donc que je vais payer des agios, pour 2 produits qu'au final, je n'aurai même pas achetés.:8O:

Rhaa !
86526
Citation :
je me suis foutu le compte dans le rouge

Jamais faire ça, ballot...:oops2:
Pis tu les aurais, ces deux "produits", ton compte serait toujours de la même alarmante couleur...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86527
Tout à fait :-D

C'est pas le rouge qui m'agace, c'est que c'est pour rien.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 14:17:14 ]

86528
Agass auto : les magasins de fringues à la con où t'as pas un seul futal qui ne soit pas en mode déchiré ou recousu, ou bien délavé à la ponçeuse.
86529
Faut te résoudre à assumer ton âge et laisser tomber les enseignes de jeunes. Je suis sur que le velours côtelé te ça très bien :oops2:
86530
Perso : la peau de bete

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)