Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chais pas, Zara pour ne pas les nommer, c'est une chaîne de djeun's ? Passque j'ai essayé de me rabattre sur un futal en velours côtelé, eh ben ils avaient mis des grosses recoutures dessus !
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
9049
86532Posté le 19/02/2018 à 20:06:40
C'est justement ça le point, plus le temps passe, plus les enseignes ciblent plus jeune que soi.
Chais pas, Zara pour ne pas les nommer, c'est une chaîne de djeun's ?
c'est surtout une chaîne de merde.
tout ce que je déteste dans les fringues.
D'ailleurs, ils pré-déchirent leurs produits, comme ça psychologiquement tu seras pas étonné que les fermetures éclair déconnent au bout de 6 mois (ou que ça languette te casse dans la main), et que je tissu continue à rétrécir à chaque lavage au dessus de 15 degrés et demi.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
86535Posté le 20/02/2018 à 08:09:23
Moi je préfère le prêt à porter paki : je me fournis chez H&M.
0
Anonyme
9049
86536Posté le 20/02/2018 à 08:28:33
Je fais pousser du coton dans mon jardin pour tisser mes propres fringues