Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 062 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87151
Ils pensent d'ailleurs très bientôt à remplacer l'appellation "vin blanc" par "boisson alcoolisée d'origine viticolesque, version claire".
Et on ne rendra plus "les hommages" mais "les êtreshumainsausensgénéralages".




Citation de CloudBreak :
Je préfère gammon
C'est ce que disait Bach.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 11:18:25 ]

87152
Pour faire plaisir à ma femme, j'ai raccourci ma barbe avec la tondeuse. Ben, maintenant, on dirait un type qui aurait avalé un hérisson.
Un peu comme Jacques Attali mais en plus élégant tout de même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87153
Tu vas chez le coiffeur, tu ressembles à un allemand, tu te coupes la barbe tu ressembles à un hérisson, dis donc t'as des soucis capillaires en ce moment. :oops2:
87154
Rifki, l'homme niglo le plus classe du monde. :oops2:
87155
Ouais, ben je voudrais bien te voir à ma place parce que c'est pas toujours facile de ressembler à un Attali qui veut envahir la Pologne. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87156
Bof tu sais avec mon serre tête j'ai l'air de vouloir envahir ma chambre avec des poster Hello Kitty.
87157
87158
Citation de Truelle :
Bof tu sais avec mon serre tête


C'est pour éviter qu'elle enfle trop ? image.php
87159
Agace auto :

depuis quelques semaines, le débit internet rame sévère par moment.
Sur toutes les machines branchées sur la Freebox (pc portable en wifi, fixe en ethernet, smartphone en wifi)

Là je suis en train de faire des mesures de débit, ça met environ 15-20 Mo/s puis ... ça bloque et ça déconnecte ! ça ne réussit pas à finir la mesure de download et ça ne fait pas la mesure d'upload.

(par contre là le voisin qui était au téléphone / en visioconférence sur sa terrasse à côté vient de finir et pouf, le débit semble remonter !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87160
Ca sent le modem qui arrive en fin de vie, nan ? J'ai eu ça sur le mien dernièrement.