Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 143 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86631
Tu vois du surpoids ? Je pense pas...

Ya normal, mince, maigre et je rajoute perso une catégorie osseux... Bref


86632
Il a pas dit surpoids, il a dit léger surpoids et c'est vrai que la fille de gauche est en léger surpoids (ce qui ne saurait être considéré comme un reproche).

Citation :
Ya normal, mince, maigre et je rajoute perso une catégorie osseux...
Il t'en manque. Plein.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 11:51:35 ]

86633
A lire certains posts ici, jme dis que l'image de loup et de l'ours sont effectivement à côté de la plaque : le mieux eut été de mettre un âne.
86634
La réputation des ânes est très surfaite, tu sais, et puis il paraît que la taille ne fait pas tout.
86635
 ya effectivement des trucs qui méritent qu'on s'indigne encore un peu plus

Et ouais, y'a pire donc on s'en fout, le slogan des gens qui sont tellement très inteligent icon_bravo.gif

Cet argument c'est à lui seul une définition de la connerie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86636
Petit lol du truc :

à Toulouse on a une grosse campagne du genre, avec des monstres gluants au lieu des animaux. Bon, on reste sur des harceleurs non humains, faudrait pas que les gens prennent conscience que c'est à eux que ça s'adresse.
Bref, grosse campagne, grosse communication sur la campagne par la mairie et la compagnie de bus.

et ... ben en fait la semaine dernière ça a fait un peu de bruit dans la merveilleuse presse locale (et pas que...) parce qu'un gars à montré sa bite à une ado dans le bus.
Et que surtout, le chauffeur n'a absolument rien fait quand elle s'est plainte, donc c'est l'adolescente qui est partie, pas l’exhibitionniste. Et que déjà une autre femme du même bus s'était déjà plainte du même gars.
Et qu'après la compagnie de bus n'a rien fait, n'a proposé aucun soutient.
Bref, toute la campagne de comm, c'est "harceleurs, tremblez, on ne laissera rien passer" et en fait, si. La compagnie de bus n'a fait que des affiches, mais n'a en aucun cas formé ses équipes à gérer un problème.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86637
Citation :
harceleurs, tremblez, on ne laissera rien passer
Il faut terroriser les terroristes.
86638
Citation :
Petit lol du truc :

Ou pas...

 

 

86639
Ouais très mauvaise approche AMHA. Montrer 2 images avec un humain eut été plus parlant.

Genre une photo avec un gentil papa qui s'occupe de sa petite fille. Et le même gars qui harcèle une femme dans les transports en commun.
86640
Ouais, voilà de belles photos d'humains, avec un éclairage calculé et des couleurs réhaussées avec des filtres, et une police Comics pour mettre de la poésie et de l'espoir dans un monde sinistre.


Moi je ferais au contraire une affiche toute blanche, avec juste la gueule de Rocco Siffredi qui dit "si tu l'agresses, je t'encule".
2178330.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:31:50 ]