Il a pas dit surpoids, il a dit léger surpoids et c'est vrai que la fille de gauche est en léger surpoids (ce qui ne saurait être considéré comme un reproche).
Citation :
Ya normal, mince, maigre et je rajoute perso une catégorie osseux...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
86636Posté le 13/03/2018 à 12:10:46
Petit lol du truc :
à Toulouse on a une grosse campagne du genre, avec des monstres gluants au lieu des animaux. Bon, on reste sur des harceleurs non humains, faudrait pas que les gens prennent conscience que c'est à eux que ça s'adresse.
Bref, grosse campagne, grosse communication sur la campagne par la mairie et la compagnie de bus.
et ... ben en fait la semaine dernière ça a fait un peu de bruit dans la merveilleuse presse locale (et pas que...) parce qu'un gars à montré sa bite à une ado dans le bus.
Et que surtout, le chauffeur n'a absolument rien fait quand elle s'est plainte, donc c'est l'adolescente qui est partie, pas l’exhibitionniste. Et que déjà une autre femme du même bus s'était déjà plainte du même gars.
Et qu'après la compagnie de bus n'a rien fait, n'a proposé aucun soutient.
Bref, toute la campagne de comm, c'est "harceleurs, tremblez, on ne laissera rien passer" et en fait, si. La compagnie de bus n'a fait que des affiches, mais n'a en aucun cas formé ses équipes à gérer un problème.
Ouais, voilà de belles photos d'humains, avec un éclairage calculé et des couleurs réhaussées avec des filtres, et une police Comics pour mettre de la poésie et de l'espoir dans un monde sinistre.
Moi je ferais au contraire une affiche toute blanche, avec juste la gueule de Rocco Siffredi qui dit "si tu l'agresses, je t'encule".