Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 109 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87161
Ton voisin se sert de ta connexion ? Change de mot de passe wifi ! ;)

Plus sérieusement, les seuls soucis de débit que j'ai eu avec Free étaient liés à un problème d'alimentation (les petites alims à découpage des vieilles Freebox étaient sous-dimensionnées, à priori avec les Freeplugs c'est mieux) ou un condensateur sur la ligne. Dans ce dernier cas, outre l'élimination de la petite boîte noire cachée dans une prise, demande au support un test de ta ligne.
87162
Citation de youtou :
modem

:bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

87163
Moi j'ai encore un modem à l'ancienne, un vrai, j'avais gueulé chez numéricable quand le vieux avait pété, pour ne pas avoir de box.:bave:
87164
Peut être que c'est le nœud de raccordement qu'arrive à saturation et que le voisin qui visioconférence c'est la goute d'eau, tout le monde tire en même temps...
87165
Depuis que la commune voisine est passée à la fibre, mon débit est passé de 4 à 6 Mbit/s.. les bons jours.

Je ne tolère pas l'intolérance 

87166
Citation :
Peut être que c'est le nœud de raccordement qu'arrive à saturation


Ah les opérateurs qui vendent plus de jus que ce qu'ils peuvent réellement fournir :oops2:

Chez moi internet disjoncte à 18 h, l'heure de la saucisse à tartiner des petits vieux devant l'info régionale, la TV fonctionne alors tout va...


87167
C'est ce que je me dis.

Mais si on paie 2 abonnements (mon voisin et moi) pour se partager la bande passante, autant ne payer qu'un seul abonnement :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87168
Citation de youtou :
Moi j'ai encore un modem à l'ancienne, un vrai, j'avais gueulé chez numéricable quand le vieux avait pété, pour ne pas avoir de box.:bave:


Vraie question : quel est l'intérêt d'avoir un modem plutôt qu'une box ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

87169
juste ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.

87170
Tiens, l'histoire de la Freebox, ça me fait penser que j'ai des soucis avec la mienne, en ce moment... La TV déconne un peu quand un orage s'annonce, mais ça peut aller. Le téléphone fixe, rien à dire. Par contre, Internet se met en vrac de temps en temps, et quand ça s'y met, ça fait pas semblant : c'est débranchage et rebranchage du Freeplug 15 fois de suite, toutes les 2 minutes (ou 3 quand j'ai du bol)...
Là, ce soir, c'est reparti, depuis presque une heure. Et impossible de joindre leur putain de 3244 qui te fait poireauter 10 minutes avant de te dire que suite à une anomalie technique, tu peux aller te brosser...
Ça plus le fait qu'ils nient en bloc leur souci avec YouTube, plus les vagues de spams depuis des semaines, plus la connexion à distance (sur mafreebox.fr) qui ne fonctionne pas... Non, c'est sympa, leur service, franchement. Quand je pense à tout le pognon que je leur donne depuis plus de 10 ans, plus tout ce qu'ils ramassent en général, ça m'agace quelque peu.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte