Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 086 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87181
Mais ça sert à quelque chose, Pinterest, en fait ? Chaque fois que je tombe sur une image provenant de Pinterest dans une recherche Google, je tombe irrémédiablement sur une page qui montre 538 autres images. Sauf que je vois pas l'image que j'avais vue juste avant. Mais par contre, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut que j'ouvre un compte Pinterest. Du coup, je ferme l'onglet et je continue ma recherche Google. icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

87182
C'est pas mal pour te faire des dossiers de références sur tout et n'importe quoi (escaliers, couture, trucs graphiques, plantes...). M'en servait vachement à un moment, jusqu'à ce que les mails de suggestion deviennent trop envahissants.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 01:12:13 ]

87183
Citation de Rifki :
Agassss !

Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...


Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.

Je me console avec Youtube...
87184
Citation :
Chaque fois que je tombe sur une image provenant de Pinterest dans une recherche Google, je tombe irrémédiablement sur une page qui montre 538 autres images. Sauf que je vois pas l'image que j'avais vue juste avant. Mais par contre, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut que j'ouvre un compte Pinterest. Du coup, je ferme l'onglet et je continue ma recherche Google.

Tout pareil !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87185
agass... moi.
les impôts.
Déclaration.
tous les ans.
depuis des lustres.
Et bien cette année j'innove, je me suis chié la date limite de déclaration d'un bon mois.icon_facepalm.gif
Ah si seulement j'avais regardé le 13h, ça a bien du faire les gros titres...
Non mais vraiment, 80 balles, j'aurais pu gaser plein de cordes avec ! Mortechiasse !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87186
dans ta declaration, tu n'as coché la case "droit à l'erreur" et tu precises que l'erreur c'est que tu t'es gourré d'un mois. tu déclares que tu as une phobie de la paperasse ou de la date limite d'imposition ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

87187

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87188
Citation de W-Addict :
Citation de Rifki :
Agassss !

Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...


Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.

Je me console avec Youtube...


Il passe aussi au Motocultor festival en Bretagne le 19 août à 15H00 juste avant Sepultura.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87189
Il se peut que je sois dans les parages à cette date...
87190

le 8 ou 9 août à Toulouse dans une nouvelle salle du nord de la ville icon_aime.gif

chui pas allé les voir il y a 3 mois en 1ere partie de 3 autres groupes non écoutables pour mes petites oreilles, je suis consolé.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"