Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 099 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87261
le-pub-des-gentlemen-2284766.jpg

Imagine encore plus
87262
Citation :
Ni l'un ni l'autre, si mon pote ne fait rien lui même, parce que pas du secteur, il transmettra à qui de droit. Vu le fouille merde que c'est, j'ai confiance que si il y a du merdier à déterrer ce sera fait.

Ça a l’air bien. :bravo:

Il y a toujours le Canard Enchaîné aussi.

Mais ils reçoivent tellement de preuves de malversations...
87263
'Gaçauto: Les connards avec un klaxon coincé dans l'cul les jours de match de mondial...:oops2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87264
Putain m'en parle pas! Rentrant du taf ce soir, des cons, des connes et des bagnoles peinturlurées (vu l'accord? Je suis à la pointe les gars, je devance... Ouibin ça pique les yeux cammèmeu...image.php) en bleublanrouge partout sur le parcours.
Hop!
Un match, du fric, la liesse populaire, what else?
J'en reviens pas, ça marche encore en 2018 ce transfert à la con? "ON a gagné" ça fait encore recette?

Ca, le suffrage universel, plus la restauration du service national, ça me fout les jetons.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 02:27:51 ]

87265
Agace :

Le bar en dessous de chez moi passe de la musique à fond depuis 9h ce matin.
(Enfin, le bar, ou des bagnoles à côté ou des gars qu'on sorti une sono ?)

Déjà, c'est lourd. Mais surtout impossible de se mettre d'accord entre eux, donc soit les chansons s'arrêtent et changent en moins d'une minute, soit là carrément ils passent deux chansons en même temps !
On a pas mal d'auto-tune et de la belle merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87266
Et la liberté d'expression, t'en fais quoi vieux réac?:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87267
police, menotte, prison.


pour tapage diurne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

87268
ça sent la grosse fête à neuneu qui teste sa voiture tunée quand même.

Mais putain, les morceaux qui s'arrêtent d'un coup au bout de 30 secondes pour entendre des gens qui s'engueulent et hop, un nouveau morceau aussi fort, mais complètement différent.
Bossez vos transitions les gars.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87269
Présentement c'est Diams à fond.

Qui vient de se faire bouffer par un truc dégueux à l'autotune. Mais il semble qu'un troisième morceau soit en train d’apparaître derrière, mais moins fort que numéro 2 à l'autotune.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87270
Citation de oryjen :
Putain m'en parle pas! Rentrant du taf ce soir, des cons, des connes et des bagnoles peinturlurées (vu l'accord? Je suis à la pointe les gars, je devance... Ouibin ça pique les yeux cammèmeu...image.php) en bleublanrouge partout sur le parcours.
Hop!
Un match, du fric, la liesse populaire, what else?
J'en reviens pas, ça marche encore en 2018 ce transfert à la con? "ON a gagné" ça fait encore recette?

Ca, le suffrage universel, plus la restauration du service national, ça me fout les jetons.


Un concert, un festival, du fric, la liesse populaire. What else ?

Ça marche encore cette recette ?