Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 140 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87211
y a le bon rap et le mauvais rap icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87212
J'ai demandé un changement de pseudo pour un autre truc lol, on dirait que c'est pas passé. J'ai le seum :|
87213
PUTAIN OK LES MOINS UN SUPER DRÔLE LES SJW JE ME TIRE BANDE DE CONS
87214
Check your privilege cislord.
87215
Oups mauvais thread

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 21:13:40 ]

87216
Hier soir couché assez tard, puis deux nuits plutôt courtes précédemment, j'me dis pas grave on va se faire une bonne grosse grasse mat. Mes couilles tiens, ce matin 9h00, Jean Michel tronçonneuse, Jean Michel manitou, et Jean Michel gros camion diesel qui pue, sont sous la fenêtre de ma piaule. Mon maire de voisin, fait enfin dégager son tas de merdier qui squattait le parking en face depuis au moins un an. Par contre tout le matos est frappé du sigle de la commune... Donc je finance partiellement mon nique grasse mat, Kuléééééééé !
87217
Prends des photos et envoie les au canard local
87218

 Moi devant un tel spectacle je me serais levé du bon pied pour aller demander une copie de la facture adressé à M. Le Maire a la mairie icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87219
Et s'il avait laissé son merdier sur le parking t'aurais pu gueuler en demandant à quoi servent tes impôts.
win-win
87220
Mouais. J'vais commencer par une douche et un p'tit dej, ensuite j'aviserai.

latest

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 09:24:22 ]