Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 070 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87241
Citation de Traumax :
Porcs. Mairie. Lâcher. Destruction. Philippe Risoli Youtou.

:oops2:
87242
Photos prises et envoyées à un pote journaleux.

Wait and see.

Le pire c'est qu'en revenant du pain, j'en cause avec un voisin, je glisse vite fait un "c'est nous qui régalons." Ca n'a pas eu l'air de le choquer, il semblait trouver ça narmol. Pas étonnant qu'ici Fion soit arrivé en tête devant la grosse lors de la dernière.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:17:27 ]

87243
La désillusion et le à-quoi-bon'isme sont beaucoup plus implantés dans l'esprit des Français que ce qu'on veut bien le croire. Un certain fatalisme nourri, je pense, par les solides défenses dont jouissent ces gens, cf la remarque que tu as toi même faite: "Ca dépend de comment il a ficelé le truc en amont et jusqu'où son bras peu gratter". :noidea: tu pars déjà du principe que ça va être coton.
Alors qu'en fait c'est juste un abus de biens publics puni par la loi.
Un arabe qui se fait gauler avec 15g d'herbe sur la place du village, c'est aussi puni par la loi. Balkany qui détourne des millions, c'est aussi puni par la loi, mais c'est Balkany.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:26:08 ]

87244
Je ne pars pas du principe que ça va être coton, je sais que ça va être coton. D'autant plus si sur les dix foyers du hameau, je suis le seul que ça fait bondir.
87245
Si ton pote journaleux bosse à BFMTV ça sera pas simple.
87246
Alors change d'angle de vue mon ami.
Au lieu de regarder ça de TON point de vue de citoyen horrifié, regarde ça de SON point de vue de maire parvenu et sûr de son bon gauche que tout le monde semble tant s'en balek.

Tranquille et sûr de lui, Monsieur organise donc des travaux. Bien, rien à ajouter. Ah si, des photos ont été mises dans ma boîte aux lettres, des photos de mes travaux. Que cela veut-il dire? Oh sans doute un con, n'y pensons plus. Trois jours passent. Revoici d'autres photos avec une manchette de journal. Bon sang, mais il n'y a rien, aucun mot, aucune lettre, dans ces evnois, qu'est-ce que cela veut dire? Le lendemain, voici une adresse internet, je la tape, oh me voici sur le site instagram où il y a toutes les photos, plus la photo de Ma Mairie, avec Moi et Mon écharpe (je reconnais, c'est une photo officielle). Et Martine à la compta m'a dit avoir reçu un mail dont on ne sait pas de où il provient, avec les photos.

Au final, tu as mon cher Heiji, bouilli une aprème. Lui il a ruminé plusieurs jours.
Si en plus ton pote journaleux fait correctement son taf, ah bah ta mieux.

Si David avait décidé au départ "Goliath est plus gros que moi" ah bah y aurait jamais eu de Jésus Christ. Et si la France avait dit par avance "Le Brésil est inaccessible", ben j'aurai jamais vomi le 13 juillet 1998. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:37:16 ]

87247
Oh ouais fais la en sournois et en faisant durer pendant des semaines, c'est tellement plus sain que d'aller se plaindre directement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87248
Oh tu as raison de la ramener toi, vu la pertinence de ce que tu as proposé. :-D
87249
Ni l'un ni l'autre, si mon pote ne fait rien lui même, parce que pas du secteur, il transmettra à qui de droit. Vu le fouille merde que c'est, j'ai confiance que si il y a du merdier à déterrer ce sera fait. Par contre non je ne m'exposerai pas moi même, ni ne jouerai à un jeu à la con pouvant me découvrir. Parce que toto derrière peut avoir un sacré pouvoir de nuisance, en plus du merdier que ça va foutre. D'ailleurs c'est amusant, je m'entends bien avec tout le monde ici, le seul à qui je n'ai quasiment jamais adressé la parole c'est lui. On a du se serrer la pince deux fois en quatre ans...
87250
Citation :
Par contre non je ne m'exposerai pas moi même, ni ne jouerai à un jeu à la con pouvant me découvrir.
C'était pas prévu pour ma part.